May 28, 20205 yr C'est un essai pas forcément réussi vous me direz, le traitement assez dur est voulu je voulais me concentrer uniquement sur le graphisme de cette fleur que je trouve très intéressant ; j'ai hésité avec un traitement "style" Infra Rouge.
May 28, 20205 yr Author Merci @smailtn, pour ton passage et ton appréciation, pas de souci pour la version couleur, je la prépare et vous la présente
May 28, 20205 yr Une fleur effectivement surprenante et très graphique. Une très belle réalisation en noir et blanc
May 28, 20205 yr Moi aussi je préfère la version couleur. Le noir et blanc est trop hard à mon goût pour cette fleur. Tu as poussé les manettes un peu fort.
May 28, 20205 yr La Nigelle est une très belle fleur. La couleur bien sur est plus naturelle, mais le traitement noir et blanc, même très poussé me plaît aussi !
May 29, 20205 yr Author Merci bien @PtiPoison, @Nikita, @pgmur, @GG34 et @Carole pour vos passages et vos appréciations et commentaires. J'ai conscience que les traitement noir et blanc est très (trop) poussé et que ça ne plairait pas forcément.
May 29, 20205 yr hello contrairement a toi je trouve le nb réussi et ce cote dur lui va plutôt bien. il fait ressortir le cote graphique . bien vu pour moi.
May 30, 20205 yr Les 2 sont très belle mais le nb poussé créé quelque chose d'un peu magique ça devient un autre sujet je suis admiratif.