May 29, 20205 yr Quand cette jeune femme voilée et masquée m'a repérée, elle a volontairement tourné la tête.
May 29, 20205 yr Extraordinaire! Dis-moi, les scènes que tu captes c'est dans la vraie vie ou tu payes les personnages?! Je plaisante bien sûr
May 29, 20205 yr Cette photo laisse la porte ouverte à une multitude d'interprétations, poids des traditions et volonté plus ou moins cachée de s'en affranchir. Quitte à me répéter l’œil Carolien à encore frappé.
May 29, 20205 yr C'est une scène totalement surréaliste ! Quant au côté sexy, je vais relire la définition ...
May 30, 20205 yr Quel coup d'oeil , et quelle réactivité pour saisir cette scène de rue insolite . Bravo
May 30, 20205 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : Géniale cette scène avec ce sac totalement opposé à la personne qui le porte. Je n'aurais pas mieux dit Carole, ton sens de l'observation est redoutable. Bravo
May 30, 20205 yr Je suis d'accord avec Pousk qui est d'accord avec tout le monde. Quel sens de l'observation et quelle réactivité pour saisir de telles scènes !
May 30, 20205 yr Une photo qui illustre les temps, un monde sépare le slogan de la personne qui porte le sac. C'est bien triste d'en arriver là. Par contre l'œil "Carolien" est toujours aussi juste.
May 31, 20205 yr Au bon endroit au bon moment et surtout l'oeil du photographe, bravo pour cette scène à effet contradictoire 👍 j'aurais peut être cadré un peu plus serré du côté droit ( à la hauteur des gouttières)
May 31, 20205 yr vraiment bien saisis. et comme dit paced , il suffira d un recadrage si tu as envie.
May 31, 20205 yr Author Le 29/05/2020 à 21:02, mnouchka a dit : Extraordinaire! Dis-moi, les scènes que tu captes c'est dans la vraie vie ou tu payes les personnages?! Je plaisante bien sûr J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire plein d'humour. Merci mnouchka.
May 31, 20205 yr Author Il y a 13 heures, paced a dit : Au bon endroit au bon moment et surtout l'oeil du photographe, bravo pour cette scène à effet contradictoire 👍 j'aurais peut être cadré un peu plus serré du côté droit ( à la hauteur des gouttières) il y a 33 minutes, pousk a dit : vraiment bien saisis. et comme dit paced , il suffira d un recadrage si tu as envie. Intégrer cette femme à la composition est volontaire car même si elle est de dos, elle contraste avec le sujet et incarne davantage la féminité pour moi. Merci à tous les deux.
June 1, 20205 yr Il se présente parfois des situations qu'il ne faut pas louper, c'en est une. Bien vu , bien pris😀
June 1, 20205 yr Author Merci Caro. C'est clair et j'espérais juste que personne ne passe devant moi au moment de déclencher GLM. Merci à toi.
June 1, 20205 yr Il y a 23 heures, Carole a dit : J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire plein d'humour. Merci mnouchka. Cool! Merci à toi d'apprécier l'humour!