June 1, 20205 yr Je vais aller m'asseoir là-bas Histoire de voir si j'y suis ou si je n'y suis pas Je lèverai les yeux vers le ciel Vers les étoiles, une étincelle Qui m'indiquera où je dois chercher L'endroit où me retrouver J'abandonnerai les jours trop longs À la recherche de mes nuits, de l'inspiration De tous mes sens disparus De tout ce que j'étais et que j'ai perdu À force de trop grands silences Ma présence n'était qu'une absence Assise par terre sous la vois lactée Je repartirai aux fond de mes pensées J'y vais.......... ...................... Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Bryce à voie haute " de @PaciBPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/28405-bryce-à-voie-haute/ ................ Toutes nos félicitations à PacibPhoto pour cette très belle photographie.
June 1, 20205 yr Félicitation @PaciBPhoto pour cette magnifique image Nocturne et excellent choix ainsi que le texte @Nikita
June 1, 20205 yr Bravo a toi @PaciBPhoto pour la sélection de la semaine de cette superbe photo , et également bravo pour le texte qui l'accompagne de @Nikita
June 1, 20205 yr Une photo qui me fait rêver. Le ciel est ma passion, mon téléscope est toujours prêt à sortir au pied de notre petite forêt pour se cacher des lumières humaines et accrocher les astres célestes. Cette photo est tout ce qui anime ma passion, la magie du ciel nocturne. Bravo au photographe et bravo pour votre sélection. Edited June 1, 20205 yr by Serpent
June 1, 20205 yr Une photo qui mérite amplement cette place bravo et le texte est tout aussi beau et s'accorde bien avec la photo Edited June 1, 20205 yr by Tantor
June 1, 20205 yr Houlala, c'est trop d'honneur ! Quel magnifique texte ! Moi hélas, je n'y suis plus... mais j'aimerais bien y être de nouveaux car ne passer que 24h dans cet endroit a fait naître quelques frustrations Merci pour cette mise à l'honneur !
June 2, 20205 yr Féliictations @PaciBPhoto, pour la sélection de sa magnifique photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à tous et à toutes.
June 2, 20205 yr Choix mérité, c'est une très belle photo du bon boulot, félicitations @PaciBPhoto et encore merci à @Nikita pour ce jolie texte 🙂
June 2, 20205 yr Je suis toujours aussi épatée par tes photos @PaciBPhoto, celle-ci ne faisant pas exception. Très bonne sélection et le texte est juste magnifique. Bravo !
June 2, 20205 yr Je suis un fan de la Voie lactée. Et sur Bryce Canyon en plus ! Quel pied ! Très inspirant, comme le prouve le beau poème de Nikita !
June 3, 20205 yr Une photo extra ordinaire (au sens propre du terme. Et toujours ces beaux textes retenus par @Nikita
June 3, 20205 yr Author à l’instant, JY77 a dit : Et toujours ces beaux textes retenus par @Nikita Je ne les retiens pas, je les écris.