Posté(e) 7 juin 20206 a Auteur il y a 43 minutes, paced a dit : Heuh....moi j'ai dit...très jolie photo, bien réalisé, néanmoins pour accentuer l'effet Stephen King tu devrais essayer le NB je crois que l'ambiance serait nettement augmenté. J'ai essayé sur PS j'ai mis en NB puis j'ai diminué un peu le rouge et le jaune...mais bien sûr ce n'est qu'une modeste suggestion...et qui n'engage que moi...( je n'ai pas parlé de la couleur rouge de la photo) Tu m'as confondu avec pgmur qui à dit Je ne sais pas si c'est la prédominance de la couleur rouge, mais cette photo me fait penser au film de john Carpenter, Christine la voiture tueuse, 😉 Oui @paced j'ai voulu modifier le message, j'arrive pas ...Mais effectivement c'était en réponse à @pgmur et pour ta suggestion, je préfère le rouge qui rappelle vraiment l'ambiance Carpenter...Le noir et blanc c'est plutôt Hitchcock
Posté(e) 8 juin 20206 a Il y a 8 heures, sandrasakaii a dit : Oui @paced j'ai voulu modifier le message, j'arrive pas ...Mais effectivement c'était en réponse à @pgmur et pour ta suggestion, je préfère le rouge qui rappelle vraiment l'ambiance Carpenter...Le noir et blanc c'est plutôt Hitchcock Ok, pas de soucis pour moi encore bravo pour cette jolie photo 😉
Posté(e) 9 juin 20206 a Hello, C'est vraiment très chouette ! Effectivement, je retrouve l'ambiance inquiétante de Christine. Très bien vu, bravo !
Posté(e) 9 juin 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Jobnemo a dit : Hello, C'est vraiment très chouette ! Effectivement, je retrouve l'ambiance inquiétante de Christine. Très bien vu, bravo ! Merci à toi @Jobnemo Contente que ça fonctionne !