Posté(e) 6 juin 20206 a ALors un chat avec du noir et du blanc, c'est galère par temps ensoleillé, et la, la minette m'a fait ça mi-ombre, mi-soleil .... 😅
Posté(e) 6 juin 20206 a Auteur merci à vous 2 il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : un peu flou dommage . euh, la tête est nette pour moi 🤔 juste les pattes arrières qui sont hors de la zone de netetté
Posté(e) 6 juin 20206 a Pour moi c'est net aussi. Quelle belle tricolore ❤️ Et une attitude féline bien captée.
Posté(e) 6 juin 20206 a Auteur Merci à tous, les roulades au soleil sur les graviers....il n'y a qu'un chat pour faire cela !
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Merci à tous, les roulades au soleil sur les graviers....il n'y a qu'un chat pour faire cela ! Ouais.... Mais en même temps, est ce que tu as déjà essayé ? Si ça se trouve, c'est jouissif.
Posté(e) 6 juin 20206 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Ouais.... Mais en même temps, est ce que tu as déjà essayé ? Si ça se trouve, c'est jouissif. Pour un fakir surement ou pour un chat ....
Posté(e) 6 juin 20206 a Belle photo de minet avec une bonne posture , tu as bien su gérer l'exposition ,
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a 9 minutes, PtiPoison a dit : Pour un fakir surement ou pour un chat .... Je pense que tu devrais quand même essayé et nous dire ensuite si c'est agréable ou pas.
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Je pense que tu devrais quand même essayé et nous dire ensuite si c'est agréable ou pas. C'est un genre de gravier rond de petite taille , bien chauffé au soleil et se rouler dessus c'est bon pour soulager les douleurs , et abaisser le stress , c'est une pratique ancestrale dans certains pays .
Posté(e) 6 juin 20206 a Auteur merci Bernard @Nikita sinon j'envisage de me gratter le dos sur du crépi aussi 😋
Posté(e) 6 juin 20206 a Auteur à l’instant, Bernard a dit : C'est un genre de gravier rond de petite taille , bien chauffé au soleil et se rouler dessus c'est bon pour soulager les douleurs , et abaisser le stress , c'est une pratique ancestrale dans certains pays . Ah, tu m'apprends des trucs la !
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Ah, tu m'apprends des trucs la ! Tu vois PtiPoison si ton chat fait ça c'est qu'il en ressent les bien faits , prenons exemple sur les animaux , eux ils trouvent tout sans que personne leur apprennent
Posté(e) 6 juin 20206 a Je ne saurais dire si c'est bon pour soigner les douleurs, mais minette a l'air d'y trouver du plaisir !
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a une heure, Bernard a dit : C'est un genre de gravier rond de petite taille , bien chauffé au soleil et se rouler dessus c'est bon pour soulager les douleurs , et abaisser le stress , c'est une pratique ancestrale dans certains pays . Ah ! Enfin un avis sur cette étrange pratique. Et tu te roules sur les graviers tous les jours @Bernard ou juste de temps en temps ? il y a une heure, PtiPoison a dit : Ah, tu m'apprends des trucs la ! Ouais t'as vu ? On apprend plein de choses sur le forum photo.
Posté(e) 6 juin 20206 a il y a 54 minutes, Skeudenner a dit : Je ne saurais dire si c'est bon pour soigner les douleurs, mais minette a l'air d'y trouver du plaisir ! Il faut essayer ! Comme ça, tu pourras nous dire si c'est bon.
Posté(e) 6 juin 20206 a Bien capté, toujours plaisant pour quelqu'un qui aime les chats moi je préfère les chats aux chiens car ma chienne chihuaha jappe toujours et je suis le seul à la maison qui aime Xena ma chatte les autres aime Clémentine et la chienne Krystale. En passant moi aussi j'ai spotté un chat amicale qui veut se faire flater un de ses jours je le prendrai en photos, la dernière il était tout confu car il voulait venir me voir pour se faire flatter le bedon mais Krystale ma chienne était avec moi donc pas possible. Désolé de déraper du sujet PtitPoison merci du partage.