Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur merci a tous pour vos com. oui @Caro c'est sauvage.... j'aurai pu faire une version gore avec du sang qui coule 😁
Posté(e) 10 juin 20206 a il y a 45 minutes, PtiPoison a dit : bin comme ça c'est réglé, plus besoin de barbelé j'ai plein de cerises et un pré a côté du jardin je vais en mettre plusieurs et examiner la réaction des gens et les photographier si j'ose , mais là ça va être plus compliqué !
Posté(e) 10 juin 20206 a il y a une heure, PtiPoison a dit : merci a tous pour vos com. oui @Caro c'est sauvage.... j'aurai pu faire une version gore avec du sang qui coule 😁 J'y ai pensé, faire apparaître le jus qui coule 😄
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Bernard a dit : j'ai plein de cerises et un pré a côté du jardin je vais en mettre plusieurs et examiner la réaction des gens et les photographier si j'ose , mais là ça va être plus compliqué ! de loin... au teleobjectif... clic clac
Posté(e) 11 juin 20206 a Une bonne idée, bien menée! 👍 Un genre de photo qui va plus loin que la simple prise de vue.