Posté(e) 16 juin 20206 a il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : du moment que ca reste correct et que en plus c'est joli….. les courbes féminines ont inspiré les plus grand artistes " Les douces courbes innombrables qui font d'un corps de femme, pour l'homme qui en est amoureux, un paysage qu'il n'en finit pas de découvrir et que chaque mouvement rend nouveau comme au jour de la création. " R Barjavel , "Le grand secret " Nombre d'artisans aussi , je pense notamment a nombre de grand "designer " italiens , qui restent grâce a leur génétique et a leur histoire les plus grand, les meilleurs dans ce domaine ….. https://www.lexpress.fr/styles/design/100-ans-de-design-italien_1086221.html sans parler bien sur de Pininfarina (qui a dessiné les plus belles voitures italiennes ou autres :Peugeot a souvent fait appel au maitre de Turin notamment pour les 404 , coupée et cabriolet 504 , plus récemment le coupé 406 ) et autres Bertone ou Giugiaro et je ne dis pas ca parce que je suis italien ( d'origine ) 💚🤍❤️ T'inquiètes, j'aime bien titiller .
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur hoooolllaaaaaa miss tu t'aventures sur des terrains " socialement " sensible en ce moment ….. rassure toi en écho ou en stéréo , j'aime bien titiller aussi , presque tout autant qu'etre titillé 🙄🤔 je laisse les bien pensant réfléchir au second ou troisieme degré …
Posté(e) 16 juin 20206 a il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : hoooolllaaaaaa miss tu t'aventures sur des terrains " socialement " sensible en ce moment ….. rassure toi en écho ou en stéréo , j'aime bien titiller aussi , presque tout autant qu'etre titillé 🙄🤔 je laisse les bien pensant réfléchir au second ou troisieme degré … Tant qu'on sait faire la part des choses, tout va bien
Posté(e) 16 juin 20206 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Tant qu'on sait faire la part des choses, tout va bien Le souci est que certains prennent tout au premier degré et là ce n'est plus la même histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Le souci est que certains prennent tout au premier degré et là ce n'est plus la même histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En maniant bien le second degré , voire le troisième , il y a moyen parfois de les ridiculiser , de bien les mettre en face leurs contradictions et de leur faire fermer leur gueule…… et de toutes façons je ( on ? ) les emm….. !!!
Posté(e) 16 juin 20206 a Si vous stipulez sur le cul des femmes, @Jobnemo va lâcher ses poulpes et remonter à la surface.
Posté(e) 16 juin 20206 a Le 14/06/2020 à 07:10, Jiheme04 a dit : C'est un électro-encéphalogramme du ministre de l'intérieur, assez plat avec une fracture dans la réflexion et la suite dans les idée très marquées.. Non ? 🤓 J'aime beaucoup cette idée aussi.
Posté(e) 16 juin 20206 a il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : En maniant bien le second degré , voire le troisième , il y a moyen parfois de les ridiculiser , de bien les mettre en face leurs contradictions et de leur faire fermer leur gueule…… et de toutes façons je ( on ? ) les emm….. !!! Chose que j'avais faite un jour, ou j'ai pris quelqu'un a son propre jeu et la il s'est retrouvé comme un con , le pied
Posté(e) 16 juin 20206 a à l’instant, Nikita a dit : J'aime beaucoup cette idée aussi. Oh ? C'était pas ça ??? 🤓
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Tant qu'on sait faire la part des choses, tout va bien le plus difficile c'est de trouver des gens qui en sont raisonnablement capable …. et de ne pas se laisser envahir par les autres ici , ca a l'air d'aller 😉😁😆😚🤭
Posté(e) 16 juin 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Oh ? C'était pas ça ??? 🤓 Non mais j'avoue qu'on aurait pu le croire.
Posté(e) 16 juin 20206 a à l’instant, Jamba-31 a dit : le plus difficile c'est de trouver des gens qui en sont raisonnablement capable …. et de ne pas se laisser envahir par les autres ici , ca a l'air d'aller 😉😁😆😚🤭 Disons qu'ici les coincés du bulbe ne restent pas longtemps en effet.
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Si vous stipulez sur le cul des femmes, @Jobnemo va lâcher ses poulpes et remonter à la surface. qu'entend tu par " stipuler " sur le Q des femmes ….?? est ce une nouvelle pratique bizarre dont je n'aurais point z'encore la connaissance ??
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Disons qu'ici les coincés du bulbe ne restent pas longtemps en effet. parfait !! 🤙 perfeto signorina ! tutti va bene cosi !
Posté(e) 16 juin 20206 a à l’instant, Jamba-31 a dit : qu'entend tu par " stipuler " sur le Q des femmes ….?? est ce une nouvelle pratique bizarre dont je n'aurais point z'encore la connaissance ?? ça remonte à des conneries que l'on a dû se raconter dans ce post : https://www.forumdephotos.com/topic/3349-bonne-humeur-joie-colere-planning…et-vous-c’est-comment-aujourd’hui/ ( ne lis pas tout, il y a 398 pages ! ) . Dès que quelqu'un écrivait le mot " stipuler ", ça rendait @Jobnemo tout dingo
Posté(e) 16 juin 20206 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Non mais j'avoue qu'on aurait pu le croire. Ce serait plutot comme ça alors __________________________.-──°┬┴─ 🥱
Posté(e) 16 juin 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Ce serait plutot comme ça alors __________________________.-──°┬┴─ 🥱 Je ne suis pas d'accord. Sur ton tracé, on peut voir qu'il y a quand même une très infime activité cérébrale.
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : ça remonte à des conneries que l'on a dû se raconter dans ce post : https://www.forumdephotos.com/topic/3349-bonne-humeur-joie-colere-planning…et-vous-c’est-comment-aujourd’hui/ ( ne lis pas tout, il y a 398 pages ! ) . Dès que quelqu'un écrivait le mot " stipuler ", ça rendait @Jobnemo tout dingo haaaa c'ets que ca …..merde .. suis deçu 😕🥱🙁 je m'attendais a une pratique totalement réprouvée par la morale et les bien pensants…… e commençais déjà a laisser mon imagination partir sur les chemin scabreux du stupre et de la luxure ….😈🔥🔗⛔🌈
Posté(e) 16 juin 20206 a il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : haaaa c'ets que ca …..merde .. suis deçu 😕🥱🙁 je m'attendais a une pratique totalement réprouvée par la morale et les bien pensants…… e commençais déjà a laisser mon imagination partir sur les chemin scabreux du stupre et de la luxure ….😈🔥🔗⛔🌈 En fouillant bien dans les archives, on doit pouvoir te trouver ça.
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : En fouillant bien dans les archives, on doit pouvoir te trouver ça. ok va zy fouille !!!!! 😁😆😚