Posté(e) 15 septembre 20178 a je suis pas beau, je vois tout en triple minimum tout le temps, je vois tellement bien que je me ramasse tout les temps contre les murs....
Posté(e) 15 septembre 20178 a Mais enfin !!!! C'est fini oui ? Un modérateur s'il vous plait sur ce post ! @BenTh @Yvon @Alain Krystron se moque de mes chats !! Bon... Un très beau et bon portrait de ce superbe sacré de Birmanie appelé Joystick . Tu as bien capté son regard envoûtant.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Mais enfin !!!! C'est fini oui ? Un modérateur s'il vous plait sur ce post ! @BenTh @Yvon @Alain Krystron se moque de mes chats !! Bon... Un très beau et bon portrait de ce superbe sacré de Birmanie appelé Joystick . Tu as bien capté son regard envoûtant. pas besoin des modos, ils ne peuvent que confirmer..........
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur tu parles il ressemble à rien.... tu peux donc le teindre en rouge MDRRRRR
Posté(e) 15 septembre 20178 a C'est louche tout ça quand même ! Malgré tout (et surtout une absence totale de ressemblance avec un certain membre du staff ) il est bien beau ce chat-là @Nikita !
Posté(e) 15 septembre 20178 a à l’instant, Yvon a dit : C'est louche tout ça quand même ! Je crois déceler un brin de moquerie.
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 9 minutes, Krystron a dit : tu parles il ressemble à rien.... tu peux donc le teindre en rouge MDRRRRR On va ressortir la cage à teigneux !!
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : On va ressortir la cage à teigneux !! vu ton age tu es déjà courbée tu rentreras facilement dedans
Posté(e) 15 septembre 20178 a De la moquerie @Nikita ? Nooonnnn ! Pas du tout ! J'me demandais tout de même, cet air penché (bien sympa ceci dit ) il a une oreille plus lourde que l'autre ? Modifié 15 septembre 20178 a par Yvon
Posté(e) 15 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : vu ton age tu es déjà courbée tu rentreras facilement dedans Appel aux modérateurs de ce forum photo : La cage à teigneux se trouve dans la rubrique inclassable. Merci de bien vouloir y coller le sus-nommé Krystron . Merci.
Posté(e) 15 septembre 20178 a à l’instant, Yvon a dit : Nooonnnn ! Pas du tout ! hein qu'il est beau mon matou Yvon ?
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 5 minutes, Yvon a dit : De la moquerie @Nikita ? Nooonnnn ! Pas du tout ! J'me demandais tout de même, cet air penché (bien sympa ceci dit ) il a une oreille plus lourde que l'autre ? Mais non voyons ! Il regardait le photographe. Il n'avait jamais vu un truc pareil.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Mais non voyons ! Il regardait le photographe. Il n'avait jamais vu un truc pareil. bah ouais un vrai appareil photo
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : bah ouais un vrai appareil photo Si ça il connait . Je parlais du grand machin qui faisait justement les photos.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Voui qu'il est beau, reste que l'air'penché .... Une autre particularité birmane (oreille plus lourde que l'autre) ? .......... Zut on se croise, j'arrive plus à suivre, j'en arrive même à loucher moi aussi ! Modifié 15 septembre 20178 a par Yvon
Posté(e) 15 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Yvon a dit : j'en arrive même à loucher moi aussi ! Ne dis pas ça ! @Krystron va dire que c'est la faute de ce pauvre chat.
Posté(e) 15 septembre 20178 a la beauté n'est rien.... c'est le charme qui compte et je le trouve charmant ce bigleux
Posté(e) 15 septembre 20178 a Il y a 1 heure, Cliner a dit : la beauté n'est rien.... c'est le charme qui compte et je le trouve charmant ce bigleux Merci Cliner. Voilà un homme qui a du goût .