Posté(e) 16 juin 20206 a Superbes images toutes bien photographiées , revoir ces photos de bolides de ma jeunesse me fait énormément plaisir , Je vais les regarder et les regarder maintes fois .
Posté(e) 16 juin 20206 a Le 14/06/2020 à 18:27, PaciBPhoto a dit : C'est pas celle de Bullit mais ça y ressemble : Non celle du film "Le Mans" la GT40, mais celle ci est pas mal non plus, c'est dans quel film ? T Crown ?
Posté(e) 16 juin 20206 a Vraiment une super série, avec toutes les conditions possibles en prime ! Mais bon, ch'uis déçue, j'ai pô vu Michel Vaillant...
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur Il y a 16 heures, laurent74 a dit : Tu as pas la Porsche 550 spider dans tes cartons ? J'ai cherché, mais non... pas de 550 sur mes photos J'ai beaucoup élagué il faut dire...
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : c'est dans quel film ? T Crown ? Euh... ben je sais pas si elle est apparue dans un film celle-ci... Elle a couru au Mans c'est sûr mais c'est tout ce que je sais
Posté(e) 16 juin 20206 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : ch'uis déçue, j'ai pô vu Michel Vaillant C'est-à-dire euh... à l'âge qu'il a, il l'est beaucoup moins.... vaillant En tout cas, s'il sent pas le sapin il doit sentir l'urine
Posté(e) 16 juin 20206 a wahouu quel reportage ! une série excellente avec de belles prises de vue et des filés bien réussis et tout et tout ... Chapeau, les pros ne doivent pas avoir fait beaucoup mieux à mon avis !
Posté(e) 16 juin 20206 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : C'est-à-dire euh... à l'âge qu'il a, il l'est beaucoup moins.... vaillant En tout cas, s'il sent pas le sapin il doit sentir l'urine Bah non, lui il reste toujours jeune 😊
Posté(e) 18 juin 20206 a La type "E".... mon rêve si j'avais un peu de temps pour la mécanique et d'argent.
Posté(e) 19 juin 20206 a Le 14/06/2020 à 11:19, pgmur a dit : Je te dois une boite de chocolat , Roro. J'avais pas vu , je vais encore grossir ! c'est plutôt moi qui en dois une à tout le monde ....
Posté(e) 19 juin 20206 a Superbe série et très bien réalisée, le départ avec les Ford GT donne le ton à ta série "elle envoie du très lourd" merci pour ce partage.
Posté(e) 19 juin 20206 a Superbe série et très bien réalisée, le départ avec les Ford GT donne le ton à ta série "elle envoie du très lourd" merci pour ce partage.
Posté(e) 28 juin 20206 a Très, très belle série! J'en bave sur mon clavier! 🤩🤪 Quelles belles voitures, particulièrement celles avec l'habitacle ouvert! Photos de nuit superbes! J'ai tout de suite pensé à Michel Vaillant moi aussi! Bravo sur toute la ligne !! 👍