June 17, 20205 yr Oui je sais : la tache derrière son oreille. Mais j'aime bien sa bouille sur cette photo. J'ai donc repris le post traitement. Élliot :
June 17, 20205 yr Son expression et sa position son top, j'adore. T'a vus il y a une tache derrière son oreille 😛
June 17, 20205 yr Non non il n'y a pas de tache derrière son oreille .... j'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait du dodge and burn pour un vrai fond blanc, tu retires si tu le souhaite m'dame. Il a une trop bonne bouille.
June 17, 20205 yr Author Je ne retire pas @PtiPoison . Je ne sais pas faire , il va falloir m'apprendre
June 17, 20205 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Je ne retire pas @PtiPoison . Je ne sais pas faire , il va falloir m'apprendre pas de problème, à l'occasion un jour je te montre
June 17, 20205 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Il a l'air surpris ! tu lui a fais une grimace ? Non je l'ai juste appelé.
June 17, 20205 yr Excellent la matou, par contre, je sais pas si tu as vu sur ta version @Nikita il y a une tache derrière l'oreille que @PtiPoison n'a pas... 🧐🤓
June 17, 20205 yr Elliot est mon chat préféré , sa bouille me plait trop ainsi que sa couleur , superbe photo
June 17, 20205 yr Aaaaah j'adore ! celui-là c'est vraiment mon pote ! Et bravo à toi, @PtiPoison pour l'opération esthétique Edited June 17, 20205 yr by Potochat
June 18, 20205 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Elliot avec ses yeux ronds moi c'est les petites oreilles "casquettes" . ceci dit , je ne veux toujours pas de chat .
June 18, 20205 yr La pose le coude au comptoir et excellente. Rien a redire, tu maitrises ton sujet autant sur la compo que la technique et la patience qu'il faut pour avoir l'aval des greffiers. Faut que tu te lances dans les portraits de souris et mulots pour mettre l'ambiance a la maison 😁😁, mais faudra aussi mettre des photos du making off (la horde de chats prets a bondir sur le sujet) !