Posté(e) 25 juin 20206 a il y a une heure, Photophile a dit : Les brise lames de Sangatte à marée haute Une bien belle photo, puis-je la télécharger et la faire voir à quelques membre de ma famille.
Posté(e) 25 juin 20206 a C'est beau, j'aime beaucoup l'alternance en partant du sable net et rugeux, la fin des vagues floues et douces, les piliers très net a nouveau et a nouveau du doux et du flou pour le reste de l'eau et le ciel. La diagonale imposée est nickel, on a pas trop de ciel. C'est bien vu et bien fait. 👍
Posté(e) 25 juin 20206 a Une très belle composition avec ces rayons et un noir et blanc en douceur comme j'apprécie, très belle prise, Fred !
Posté(e) 25 juin 20206 a Le point de vue, le sujet, la pose longue et le noir et blanc sont superbes! 👍 J'aime bcp le ciel qui se confond presque avec l'horizon. Une photo que j'envie! Bravo!
Posté(e) 26 juin 20206 a J'aime beaucoup la superposition des piliers. La compo et le nb sont réussi. 👍
Posté(e) 26 juin 20206 a Voilà une photo bien réussie. La prochaine fois que tu viens dans mon coin, dis-le moi, nous pourrions faire une sortie photo ensemble, si cela t'intéresse évidemment.
Posté(e) 26 juin 20206 a Très belle photo, j'aime beaucoup la perspective et le NB nickel, sans parler du cadre, magnifique.
Posté(e) 26 juin 20206 a Un très beau noir et blanc, doublé d'une excellent e composition avec cette superposition de brise lames.
Posté(e) 26 juin 20206 a Un superbe noir et blanc bien traité qui restitue bien l'ambiance de ce lieu......