June 25, 20205 yr Hello, En ce moment, pas le temps de partir en rando. Frustration... Alors ce soir le ciel s'est fait pardonner, le spectacle était là-haut. Accessible à qui sait lever la tête. Et quel spectacle ! - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 -
June 25, 20205 yr Author il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Wahou, ils ont fait péter Grenoble ??? 🤓 Joli ! Nan, c'était au-dessus de Belledonne
June 26, 20205 yr Personne ne t'a dit qu'il n'y avait pas de point d'accroche pour le regard, et c'est très bien ainsi. Le sujet, c'est bien la majesté des ciels. Très belle série
June 26, 20205 yr Nous on était dessous (enfin légèrement à gauche) on a bien vu les belles couleurs D'en face tu étais idéalement placée, bravo
June 26, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Gilbert a dit : Nous on était dessous (enfin légèrement à gauche) on a bien vu les belles couleurs D'en face tu étais idéalement placée, bravo Ouaip, y a de belles photos d'hier soir qui circulent sur le net, des personnes qui étaient en face. On y voit super bien les deux belles enclumes.
June 26, 20205 yr Effectivement il y a de belles couleurs. il ne devait pas bon être en-dessous, je pense.
June 26, 20205 yr ça c'est du nuage, avec des couleurs en plus.... top ce ciel ! très fin du monde .... c'est beau
June 26, 20205 yr De beux ciels je pourrais m'amuser avec ceux là dans Photoshop pour modifier les ciels sans nuages, tu m'est prête ? Merci du partage.
June 26, 20205 yr Author Merci à tous de votre passage ici 😊 Dans le coin les gens sensibles étaient tous le nez dehors. Quand on peut encore s'extasier sur la simple beauté des choses...