Posté(e) 27 juin 20206 a Une petite série sur une Chevrolet Impala 59 restaurée par l'ami d'un collègue et ami... ... (à suivre)
Posté(e) 27 juin 20206 a époustouflant, ce n'est pas mon truc les autos, mais la je craque, et bravo pour les prises de vues et surtout le piqué! merci et encore bravo!
Posté(e) 27 juin 20206 a La vache ça brille comme un miroir de bordel 🤣 Le noir et blanc colle bien au sujet. Tu sais ce que c'est les antennes aux 4 coins ? 🤓
Posté(e) 27 juin 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : ça brille comme un miroir de bordel Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.... il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Tu sais ce que c'est les antennes aux 4 coins ? Yep, c'est l'ancêtre du radar de recul... quand tu entends la tige métallique frotter contre le trottoir c'est qu'il faut pas s'approcher plus (je fanfaronne là mais j'ai posé la même question quand j'ai vu la voiture).
Posté(e) 27 juin 20206 a il y a 31 minutes, PaciBPhoto a dit : Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.... C'est pas celui là, c'est dans "mon nom est personne" que Fonda dit ça à Terense Hill. Jack Beauregard : Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici. Personne : J'aime bien que les gens me regardent. Jack Beauregard : Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir. Jack Beauregard
Posté(e) 27 juin 20206 a il y a 51 minutes, PaciBPhoto a dit : Yep, c'est l'ancêtre du radar de recul... quand tu entends la tige métallique frotter contre le trottoir c'est qu'il faut pas s'approcher plus (je fanfaronne là mais j'ai posé la même question quand j'ai vu la voiture). Je me doutais d'un truc dans le genre, ou alors pour se protéger des Marsiens... 🤣
Posté(e) 27 juin 20206 a Une très bonne série de photographies pour nous présenter cette voiture, bravo ! La lumière est très bien gérée et les chromes ne piquent pas les yeux.
Posté(e) 27 juin 20206 a De toute beauté ... ça me rapelle celle d'une série ( supernatural ) un model 66 je crois ... une beauté aussi et agréssive
Posté(e) 27 juin 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : C'est pas celui là, c'est dans "mon nom est personne" que Fonda dit ça à Terense Hill Oui je sais mais ça reste dans la même culture !
Posté(e) 27 juin 20206 a il y a 11 minutes, PaciBPhoto a dit : Oui je sais mais ça reste dans la même culture ! Les westerns et les spaghetti ! Toute une époque 😋 ♥ 🤓
Posté(e) 28 juin 20206 a Je suis Fan de ta série et de cette voiture ( d'ailleurs j'aime bien les voitures américaines anciennes) en couleurs elle est très jolie mais je trouve que le NB lui va encore mieux 👍
Posté(e) 28 juin 20206 a PS : j'ai oublié de préciser que dans cette série ma photo préférée est la n° 08 en NB 🤗
Posté(e) 28 juin 20206 a C'est une belle série que tu nous présentes de cette très jolie voiture , fort bien restaurée . Je regarde de temps en temps sur RMC la restauration des voitures , ils en ont remis une à neuf il y a pas longtemps .
Posté(e) 28 juin 20206 a Très belle série sur la chevrolet la plus mythique, celle que les collectionneurs recherchent , la fameuse Impala 59 avec ses ailes arrières démesurées ! Que ce soit en couleur ou en noir et blanc toutes les images sont superbes, un régal ! Ce doit être le V8 le plus puissant qui l'anime si l'on en croit le compteur qui va jusqu'à 200 miles ! Je pense que celui qui l'a restaurée a passé des centaines d'heures ... et des milliers d'euros pour obtenir ce résultat, bravo à lui et au photographe !
Posté(e) 28 juin 20206 a Sacré resto ! Il y a un bon carrossier à la clef également j'imagine ! Belle série, les reflets sur les chromes sont gérés tip top, plein de détails a admirer sur cette impressionnante Chevrolet.