June 28, 20205 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est pas mal ça . Mais le côté démon n'est pas assez démoniaque pour moi. C'est le début de la métamorphose, tu est trop impatiente Sinon j'aime bien l'idée.
June 28, 20205 yr Étrange, ce regard rend mal à l'aise, je trouve. Sans doute est-ce l'effet recherché
June 28, 20205 yr L'idée est sympa, apres, oui, peut-être y aller un peu plus fort, carrément dans l'exces pour voir ....
June 28, 20205 yr Hum hum ... l'idée est là, plus qu'à la creuser et nous impressionner encore plus; laisse entrer le côté obscur en toi et exprime le sans tabous ! 👹
June 28, 20205 yr La première me plaisait bien , mais la seconde encore mieux , 2 belles réalisations .
June 28, 20205 yr Author Merci @Bernard. Je vais essayer de faire plus démoniaque, pas évident. Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Étrange, ce regard rend mal à l'aise, je trouve. Sans doute est-ce l'effet recherché oui, il y a de ça aussi.
June 28, 20205 yr Ma suggestion: la chemise rose fait plutôt gentil démon. Une noire améliorerait l'aspect démoniaque. Le regard est particulier mais la bouche moitié gentil - moitié méchant donne un plus au malaise. Et une oreille pointue ferait l'affaire! Tant qu'à mettre des clichés!
June 28, 20205 yr Author Merci @Bib, je viens justement de travailler sur une oreille pointue. Je suis en train de lui mettre une boucle d'oreille. La suite demain.
June 29, 20205 yr La 2 est encore mieux ! Chouette délire avec des petits détails bien vus, comme la commissure des lèvres. Comme @Bib , je verrais bien une oreille en pointe.
June 29, 20205 yr Çà va le faire avec la nette amélioration de la V2, je suis impatient de voir la suite.
June 30, 20205 yr Belle idée qui va en s'améliorant ...bonne maitrise du traitement... 👍 j'avais posté le 7 juin dans la rubrique ''paysage et nature '' titre ''nuit insolite '' une photo d'un démon....
June 30, 20205 yr Tu nous en fait des bonnes , mais c'est toi en photo . tu t'es rasé que d'un seul côté ?