Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Gaëlle, 12 ans. 
L'age des premiers boutons, de l'appareil dentaire qui approche, des essais de maquillage en douce quand maman à le dos tourné...

Et déjà la pression mise par la société sur ce petit bout de femme : Tu devras être belle. 

Lilou A 25 2fp.jpg

Tu casses un peu l'ambiance  avec l’age des premiers boutons 🥳

Un joli portrait et un traitement de l'image très sympa.

Belle, elle l'est déjà, et ton traitement doux pour ce portrait ne fait que le confirmer

Jolie photo, traitement doux et lumineux qui entoure très bien le portrait.

La pose du modèle fait naturelle, l'espace devant le regard (du coin des yeux) donne de l'élan. En plus si on suit les "standards" le regard va vers la droite donc l'avenir, ce qui abonde dans le sens du texte.

Bravo

joli portrait, et oui, la pression sociale, les diktats de la mode et tu oublies l'épilation aussi, souffrir pour être belle .....   la pression, on ne nous laisse pas être nous même tout simplement.

super portrait et magnifique modele

• Author
il y a 28 minutes, PtiPoison a dit :

joli portrait, et oui, la pression sociale, les diktats de la mode et tu oublies l'épilation aussi, souffrir pour être belle .....   la pression, on ne nous laisse pas être nous même tout simplement.

L'épilation, elle connait déjà. :D Elle a essayé la crème et l'épilateur électrique ( qui fait trop mal qu'elle dit ). 

Oui la pression, les femmes la connaissent dès le plus jeune age quand on dit à une petite fille : " tu vas mettre une jolie robe " mais les petits  garçons aussi, quand on leur dit  : " Ne fais pas ta fillette et arrête de pleurer ". ;) 

Parce qu'il faut croire, qu'être de sexe féminin est une faiblesse et un défaut.

Peu importe le côté de l'océan, la société ne leurs laissent pas le temps d'être des enfants, plus tard ils diront je n'ai pas eu d'enfance, je ne suis pas d'accord avec la société laissons les être des enfants jusqu'à 18 ans minimum, ils seront adultes le restant de leurs vies ensuite.   Belle photo, merci du partage. 

Très joli portrait d'un très joli modèle avec ce  noir et blanc, le vignetage en moins 🧐

Très belle photo et très belle gamine, le n/b me va assez bien mais comme les voisins sans le vignetage. Laissons les grandir sans brûler les étapes. Complètement d'accord avec @puncho

Moi, le vignettage, j'aime! 👍  Au moins, on est deux! :)

Il adoucit le cadre, l'environnement  et il enferme moins le sujet.

Ta fille est superbe. Ne fait pas de boutons pour ce qui l'attend et laisse toi vivre sa jeunesse avec elle!

C'est une très belle photo! :)

Joli portrait avec son air plein de questionnements.

Au diable les injonctions de la société, apprenons-leur à être tout simplement bien dans leur peau, ils seront bien de partout.

C'est dur mais c'est payant au final.

Mais nul doutes que tu t'y emploies ;)

• Author

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur ce portrait. :) 

Vous aurez compris que lorsque j'ai décidé d'un vignettage, je vignette.  Même si je sais par avance que c'est rarement au goût des autres photographes. :D 

Elle est déjà belle et c'est une très belle photo et si elle est comme sa moment ce dont je ne doute pas elle aura de toute façon la beauté intérieure et c'est la plus importante de toute et même la seule qui compte vraiment ...

Un joli traitement doux en rapport avec l'âge de ta fille. Jolie photo.

Pas de boutons (à moins que maman...) pas d'appareil dentaire non plus, mais un adorable minois dans un noir et blanc de douceur ...