Posté(e) 29 juin 20205 a Souffle, le vent souffle Dans nos cheveux, il s'engouffre Il nous fait fermer les yeux Alors que nos songes nous mènent vers d'autres cieux Souffle le vent, souffle Il nous fait fermer la bouche Il emporte au loin nos mots Tandis que nous dispersions des phrases comme des cadeaux Souffle, ce vent qui souffle Pendant que le monde s'essouffle C'est la respiration de dame nature Qui nous pousse chaque jour à la porte de notre futur Et quand souffle le vent en souffle Les rubans, tout comme l'esbroufe Deviennent des parures ridicules Puisque nous ne sommes que des pantins que l'on bouscule .................. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Aux commandes " de @laurent74 https://www.forumdephotos.com/topic/29287-aux-commandes/ .................. Toutes nos félicitations à Laurent74 pour cette belle photographie.
Posté(e) 29 juin 20205 a Félicitations @laurent74 pour la sélection de ce beau noir et blanc et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 29 juin 20205 a Cette photo m'avait échappé. Hé bien j'avais raté quelque chose. C'est un bon cliché, dans un traitement noir et blanc agréable
Posté(e) 29 juin 20205 a Un questionnement me viens en tête, va t'il prendre les airs il semble que le ciel sois nuageux mais le mots s'envolent dans le tourbillon de l'hélice, bien non elle tourne pas l'hélice. Dans ce monde de similuation, l'imagination l'emporte au fait le titre disais au commande pas en envol, ok c'est assez les paroles en l'air, félicitations au photographe et merci pour les mots d'accompagnements Nikita, bonne semaine et envoyé vous ... si cela vous dit.
Posté(e) 29 juin 20205 a Félicitation, je ne l'avais pas vue celle ci, fini le temps ou j'avais le temps .... Belle prise et joli texte
Posté(e) 29 juin 20205 a Excellent choix! Bravo à Laurent! Pleinement mérité! 👍 Le texte accompagne bien la sélection! 👍
Posté(e) 30 juin 20205 a Bon choix pour cette jolie photo de Laurent , félicitations ainsi qu'a Nikita pour son joli texte qui l'accompagne
Posté(e) 30 juin 20205 a Un choix bien vu pour cet avion au passé prestigieux. Je me demandais bien ce que Nikita allait trouver pour commenter cette photo: c'est bien trouvé et écrit comme les autres fois.
Posté(e) 30 juin 20205 a Quelle belle image, photo pas banale, un avion de la guerre 39-45 sans doute c'est pas tout les jours qu'on photographie ça.. Bravo pour cette photo.