July 3, 20205 yr Un cadrage soigné, le ciel est bien structuré et le tout est servi sous un beau noir et blanc lumineux, du tout bon pour moi .
July 3, 20205 yr Un rustique bien entretenu quand même Bonne compo, beau noir et blanc Edited July 3, 20205 yr by Potochat
July 3, 20205 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Joli maison, dommage que le fond flouté se détache trop d'un coup. Ah oui, tiens, je l'avais regardée trop vite cette photo... Ça c'est pas de la profondeur de champ, c'est du post-traitement, bien visible entre les nuages et l'arbre ! De toutes façons, un tel flou à cette distance, par rapport à la focale, ça ne peut pas être naturel
July 3, 20205 yr Un très beau rendu sur cette grange ! Mais la transition est courte et ça fait un liseré le long de la pente du toit.
July 3, 20205 yr Un très beau rendu sur la pierre mais le post traitement est trop visible à certains endroits.
July 3, 20205 yr compo et traitement sont chouettes le flou devrait etre plus progressif et / ou moins proche des bords pour ne pas attirer l oeil.
July 4, 20205 yr Belle mise en valeur des textures, très belle netteté et un ciel bien traité. J'aime beaucoup et le pt est excellent.
July 4, 20205 yr Cette petite maison ne manque pas de charme, et elle s'insère bien dans le paysage. Le noir et blanc est de qualité. Il y a, ici et là, quelques petits défauts qui n'ont pas échappé à des yeux avertis, il n'empêche que je trouve cette image très plaisante.