Posté(e) 3 juillet 20206 a ... ou pas vous me direz. Photos prise sur la Via Rhôna lors de ma ballade quotidienne.
Posté(e) 3 juillet 20206 a Auteur Merci bien @pgmur et @Caro pour vos passages et appréciations, c'est pas faut pour l'accentuation et pour ce qui est des trésors je cherche encore
Posté(e) 3 juillet 20206 a Bien capté en tous cas et un cadrage qui nous invite à te suivre dans tes balades.
Posté(e) 3 juillet 20206 a Bin moi je n'ai rien dit C'est la première fois que j'en vois deux en même temps. Il ne fallait pas rater cette occasion . Modifié 3 juillet 20206 a par pgmur
Posté(e) 3 juillet 20206 a Bien capté ce doublé, un petit pt serait bienvenu, mais pas facile à travailler les arc en ciel...
Posté(e) 3 juillet 20206 a Auteur Merci bien @Nikita, @pgmur et @Jiheme04 pour vos passages et appréciations, excusez moi @pgmur et @patch05 pour ma confusion, c'est une portepoisserie dont moi seul est le secret
Posté(e) 3 juillet 20206 a Mon ami la sentence va être sévère............................ cela sera une bonne bière si l'occasion se présente.
Posté(e) 3 juillet 20206 a Auteur il y a 15 minutes, pgmur a dit : Mon ami la sentence va être sévère............................ cela sera une bonne bière si l'occasion se présente. Avec plaisir même si je t'accompagnerai sûrement avec un café, pas d'alcool pour moi
Posté(e) 3 juillet 20206 a il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Avec plaisir même si je t'accompagnerai sûrement avec un café, pas d'alcool pour moi Bah vaut mieux pas que tu touches à l'alcool hein parce que là, ça ne serait plus des porte-poisseries.
Posté(e) 3 juillet 20206 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Bah vaut mieux pas que tu touches à l'alcool hein parce que là, ça ne serait plus des porte-poisseries. Qui sait peut-être que ça aurait un effet bénéfique, quoi que personnellement j'en doute
Posté(e) 3 juillet 20206 a Ben oui, un pt, bien sûr, pour faire péter le ciel et les arcs-en-ciel avec Modifié 3 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 3 juillet 20206 a Auteur Merci @Potochat pour ton passage et ton appréciation, pour le PT je vais voir ...
Posté(e) 4 juillet 20206 a Agréable compo et bon cadrage. Les arcs-en-ciel sont bien captés, joli doublé. Par contre, un peu dommage ce poteau au bord de la route.
Posté(e) 4 juillet 20206 a Auteur Merci @Jakez pour ton passage et ton commentaire, pour le poteau il ne m'a pas dérangé plus que ça mais c'est vrai que je pourrais le tamponner
Posté(e) 4 juillet 20206 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Merci @Potochat pour ton passage et ton appréciation, pour le PT je vais voir ... Fais donc et montres nous , je vais voir ce que je peux faire en amélioration . Mais c'est déjà bien d'avoir pris 2 arcs en photo
Posté(e) 4 juillet 20206 a Auteur Merci @Bernard pour ton passage et ton appréciation, pour le PT va falloir que je trouve la motivation
Posté(e) 4 juillet 20206 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Merci @Bernard pour ton passage et ton appréciation, pour le PT va falloir que je trouve la motivation Bah... en 3 minutes et demie avec Gimp, ça m'a donné ça. Mais il faudrait peut-être, avant, débruiter le ciel sur l'original. Si ça peut t'inspirer Modifié 4 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 4 juillet 20206 a Auteur Merci bien @Potochat pour cette reprise, ce n'est pas d'inspiration dont je manque mais plus d'envie