Posté(e) 6 juillet 20205 a Retourner à la vie après le chaos Écrire sur une page blanche, de nouveaux mots Sortir du marasme pour retrouver l'envie Inventer d'autres lendemains face aux nombreux défis Le cœur dans un étau de ces bien trop longs jours Il y a des souvenirs qui paraissent bien lourds Entre nuits sans sommeil et jours sans saveur Nos existences en suspens, souvent à contrecœur Certains sont encore là pour nous le rappeler Et ce n'est qu'une parenthèse, une pause d'été ...................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Après l'orage " de @PaciBPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/29630-après-lorage/ ........... Toutes nos félicitations à PaciBPhoto pour cette belle photographie.
Posté(e) 6 juillet 20205 a Si un jour il y a un recueil des poemes de @Nikita je prends ! Merci pour ce superbe texte ! Et merci pour cette sélection
Posté(e) 6 juillet 20205 a Je m'en doutais un peut que cette très belle photo de @PaciBPhoto allait être sélectionnée tellement qu'elle était réussie , bravo également a @Nikita pour son joli texte qui l'accompagne .
Posté(e) 6 juillet 20205 a Félicitations @PaciBPhoto pour la sélection de sa très belle image et merci @Nikita pour le beau texte d'introduction. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 6 juillet 20205 a Distinction méritée pour ce beau panorama. Bravo à Nikita pour sa R-E-S-I-L-I-E-N-C-E et d'avoir saisi au bond l'occasion de cette allusion métaphorique !
Posté(e) 6 juillet 20205 a Félicitations à @PaciBPhoto pour ta très belle photo @Nikita pour son joli texte
Posté(e) 6 juillet 20205 a Voilà qui donne envie, cette double résilience. Très bon choix doublé d'un beau texte.
Posté(e) 6 juillet 20205 a La semaine a passée l'orage aussi , ma caméra est resté ramasser de la poussière sous mon bureau avec moi aux commandes c'est ce qu'elle fait de mieux, pas pour PacibPhoto car lui il connait cela tout comme Nikita et la poésie, bravo à vous deux.
Posté(e) 6 juillet 20205 a Très bon choix, ou la source premiere de la photo est maitrisée est superbement mise en valeur, la lumière.
Posté(e) 8 juillet 20205 a UN grand Bravo a Pacib pour ce cliché un grand merki a Nikita pour le texte
Posté(e) 8 juillet 20205 a Un choix amplement mérité. Bravo @PaciBPhoto pour cette belle image. Bravo également @Nikita pour cet excellent texte.
Posté(e) 10 juillet 20205 a Félicitations à @PaciBPhoto et comme d'habitude bravo à @Nikita pour ton texte 😉
Posté(e) 11 juillet 20205 a Bravo pour cette sélection largement mérité 👍 et un bravo en plus pour les poèmes de Nikita 👍