Posté(e) 27 juillet 20205 a Ça frappait fort, ce jour-là, sur la jetée, à l'entrée du port d'Audierne (29). Le bâtiment de la station SNSM au premier plan. (décembre 2019)
Posté(e) 27 juillet 20205 a Ah oui superbe, belle composition bien soignée qui nous emmène directement vers l'océan et une lumière bien gérée, la texture des cailloux est au top 😉
Posté(e) 27 juillet 20205 a ah oui, tres belle luminosité! Je couperais juste l'herbe en bas a gauche qui n'apporte rien et attire meme un peu l'oeil dans cette zone du bas relativement sombre en teinte. On se rend pas forcement que la mer est forte car la vague qui tappe est assez loin, mais l'ambiance lumineuse rattrape et recadre tout a fait l'atmosphere du moment. Belle photo, bravo
Posté(e) 27 juillet 20205 a Excellente marine! Le ciel plombé, l'océan bouillonnant et cette vague qui claque contre la jetée témoignent parfaitement d'une violente tourmente atmosphérique.
Posté(e) 27 juillet 20205 a très bien composée et une magnifique lumière .... dommage que si ca tapait si fort ce ne sot pas la première impression que laisse la vague , somme toute un chouilla écrasée par la présence imposante au premier plan du bâtiment
Posté(e) 27 juillet 20205 a Hello, Excellent, Jakez! J'y étais en kayak, il y a quatre jours, c'était un peu plus calme! Quelle lumière!
Posté(e) 27 juillet 20205 a Superbe cadrage qui bénéficie d'une lumière de dingue ! Pour moi aussi le petit bout de vert en bas serait à enlever. Belle gerbe qui arrive juste comme il faut en bout de jetée, histoire de parfaire la composition.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Auteur Sympa votre arrêt sur cette image. Merci beaucoup pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Elle est magnifique cette image, une que je voudrais bien prendre. Les lignes de fuite qui amènent sur la vague, très bien vu. La lumière latérale bien gérée. La mer déchaînée en fond d'image contraste bien avec l'apparent calme protégé par la jetée. J'aurais également supprimé l'herbe et, peut-être, éclairci un peu les rochers en premier plan mais c'est une détail. A 18mm, je présume que tu as corrigé les déformations. Bravo.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Auteur Merci @GuyBaechler pour ton passage et tes commentaires. Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : A 18mm, je présume que tu as corrigé les déformations. J'ai légèrement redressé l'image.
Posté(e) 28 juillet 20205 a C'est une photo en hiver , je comprend mieux ce gros temps , l'image est bien composée
Posté(e) 28 juillet 20205 a Quand je ta photo, je me dis que cet année la vue du large va me manqué .
Posté(e) 28 juillet 20205 a une lumière bien saisie, une ambiance superbe et comme qui dirait un instant quasi "décisif"