Posté(e) 1 août 20205 a Le rocher Saint Michel au Puy en Velay, un peu avant l'heure bleu. En grand en cliquant sur l'image.
Posté(e) 1 août 20205 a Très belle lumière toute la région des Puy est pittoresque, il m'est arrivé de la parcourir à moto en automne.... Superbe 5***** Modifié 1 août 20205 a par Gil400asa
Posté(e) 1 août 20205 a Belle photo, ça doit pas être facile de rentrer le soir chez soi, si on a un peu trop picoler!
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur Merci de votre arrêt par là @Photographiesjpf, @fred24 et @Gil400asa Il y a 3 heures, fred24 a dit : Belle photo, ça doit pas être facile de rentrer le soir chez soi, si on a un peu trop picoler! Même pas bourré c'est pas facile de monter là haut 😓 Si un modo veux bien rectifier le titre, c'est pas le puy en veNay, mais en veLay... Merci 🤓
Posté(e) 1 août 20205 a Belle mise en lumière de cet édifice juché sur ce rocher. Le point de vue doit être terrible de là haut mais faut déjà y accéder.
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : Belle mise en lumière de cet édifice juché sur ce rocher. Le point de vue doit être terrible de là haut mais faut déjà y accéder. Tu m'étonnes ! Faisait bien trop chaud dans la journée pour monter là haut. Et le soir c'est fermé... Merci de ton passage ici Carole.
Posté(e) 1 août 20205 a belle lumière , un contraste et une ambiance couleur superbe avec ce ciel et la lumière.
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur à l’instant, pousk a dit : belle lumière , un contraste et une ambiance couleur superbe avec ce ciel et la lumière. Merci de ton regard, dommage que le ciel n'ai pas été aussi tourmenté partout comme sur le bas à droite...
Posté(e) 1 août 20205 a je comprend bien ton idée. mais cela donne aussi une bel teinte douce pour l arriere plan comme ça. je trouve que cela se marie vraiment bien avec les lumieres jaunes. et la partie en bas a gauche avec l arbre qui pointe je trouve que la compo est bonne.
Posté(e) 1 août 20205 a Belle photo d'un endroit que je connais bien. J'ai corrigé le titre au passage.
Posté(e) 1 août 20205 a Ouuuh !! Cet éclairage rasant est juste magnifique ! Quel relief ! Très belle photo !
Posté(e) 1 août 20205 a Tu as là un super éclairage avec une jolie couleur de ciel. La montée est bien mise en valeur. Je l'ai montée par 35°C, on a descendu la gourde en arrivant là-haut !
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur Merci de votre passage sous ce piton noyé de lumière après une chaude journée, @Caro, @PaciBPhoto et @Nikita, et merci de ton re-passage @pousk C'est vrai que la lumière interpelait l'œil, du coup arrêt sur le parking en dessous et deux prises. il y a 27 minutes, Caro a dit : Tu as là un super éclairage avec une jolie couleur de ciel. La montée est bien mise en valeur. Je l'ai montée par 35°C, on a descendu la gourde en arrivant là-haut ! On est monté sur l'autre colline, celle de la vierge, du coup plus de jus avec un petit 39° à l'ombre 😓
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle photo d'un endroit que je connais bien. J'ai corrigé le titre au passage. Merci patronne 😉. . .
Posté(e) 1 août 20205 a Auteur il y a 18 minutes, Bernard a dit : Je l'ai que photographiée ce rocher , j'y suis pas monté , belle photo Pareil, plus eu le courage en fin de journée...
Posté(e) 1 août 20205 a ta prise de vue le rend très impressionnant. Tu as très bien exploité l'éclairage artificiel. Bien joué!
Posté(e) 1 août 20205 a Je reconnais bien cet endroit, mais grâce à ta photo, j'aurais vu ce rocher sous une lumière splendide ; bravo !