Posté(e) 3 août 20205 a Abandonné ma cage Attiré par la plage J'ai roulé jusqu'ici Sous un ciel sans nuage J'ai le cœur en voyage J'ai envie de ma vie Je ressassais des idées sombres Du côté du mur à l'ombre Tout a changé, plus rien n'est pareil J'ai sauté du côté du soleil Un air d'été Tout léger, tout léger, tout léger Comme une fleur en plein cœur de l'hiver M'a rendu cette envie de valser Un air d'été Tout léger, tout léger, tout léger Comme une bouteille retrouvée dans la mer M'a rendu le courage d'aimer Prière de ne pas déranger Je suis en vacances... Pierre Bertrand ........................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Gros temps à l'entrée du port " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/30385-gros-temps-à-lentrée-du-port/ .................... Toutes nos félicitations à Jakez pour cette belle photographie.
Posté(e) 3 août 20205 a Bon choix pour cette photo de la semaine avec le joli texte qui l'accompagne Bravo @Jakez & @Nikita
Posté(e) 3 août 20205 a Ouha ! Je l'avais loupé celle là, comme quoi faut pas partir une semaine... Magnifique avec cette vague qui ressemble à une bête sauvage à l'assaut de la jetée dans cette lumière limite angoissante.
Posté(e) 3 août 20205 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe bravo @Jakez et joli texte @Nikita Félicitations @Jakez
Posté(e) 3 août 20205 a superbe choix pour cette photo, qui est magnifique , bravo @Jakez et bravo @Nikita pour le texte
Posté(e) 3 août 20205 a Félicitations @Jakez pour la sélection de sa très belle image et @Nikita pour le choix du texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 3 août 20205 a Belle récompense pour cette superbe photo ! Une lumière de dingue et un photographe qui a su l'exploiter.