August 7, 20205 yr Je suis bien d'accord avec Yéti. La profondeur de champ est un peu courte mais ça apporte de la douceur à la photo.
August 7, 20205 yr Quel taf il a celui là ! Bien mis en boite avec cette profondeur de champs qui floute l'environnement. Ça nous concentre sur sa gueule.
August 7, 20205 yr Un truc a faire lorsque les chats dorment bien comme celui ci , mettre délicatement un morceau de viande ou saucisson devant le nez , ça les réveille d'un coup et tournent la tête dans tous les sens a chercher la nourriture , Avec çà la photo est belle 👍
August 7, 20205 yr trop trop fatiguant de regarder ce chat debordant d'activité ... tres bien pris , noir et blanc doux , profondeur de champs adaptée ...
August 7, 20205 yr Author Merci bien @Nikita, @Jiheme04, @Bernard et @Jamba-31 pour votre passage et vos appréciations
August 7, 20205 yr C'est un bon portrait de minet au comble de l'effort ; il me semble qu'il devrait être possible de récupérer des détails sur le menton que je trouve un peu clair...
August 7, 20205 yr Author Merci bien @Skeudenner pour ton passage et ton appréciation, malheureusement le menton est cramé je pense, j'ai atténué un peu la luminosité mais pour ce qui est du détail, c'est perdu mais je verrai ce que je peux faire
August 7, 20205 yr J'aime beaucoup cette photo, pour la bouille de ce chat et cette profondeur de champ qui ramène ton oeil sur la tête... Belle ambiance.
August 7, 20205 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci bien @Skeudenner pour ton aide à améliorer cette image Ce fut un plaisir🙂 C'est aussi un peu le but du forum de s'entraider😉
August 7, 20205 yr Author il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Ce fut un plaisir🙂 C'est aussi un peu le but du forum de s'entraider😉 C'est même complètement ça 👍 .
August 7, 20205 yr Trop dur la vie d'un chat ! Comme dit plus haut, la profondeur de champs apporte une touche de douceur, c'est top pour moi.
August 7, 20205 yr Très belle photo, j'aime beaucoup le rendu dans ces tons. Que ferait-on sans chats !