Posté(e) 8 août 20205 a Une copine archi d'interieur m'a dit que ça ferait un joli papier peint avec vent et une bestiole qui a la bougeotte, c'est pas pile poil net, mais j'aime bien, on sent qu'il lutte. Modifié 8 août 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 8 août 20205 a Une excellente netteté sur le papillon, bravo ! La composition est très plaisante.
Posté(e) 8 août 20205 a Le bokeh est super, j'aime beaucoup les teintes aussi. Et ton ptit papillon est net pour moi.
Posté(e) 8 août 20205 a Auteur merci a vous 3, la netteté est suffisante au format forum ou instagram, mais en grand ça manque de piqué
Posté(e) 8 août 20205 a Incroyable ça ! 👍 et effectivement, tu as raison pour le vent. Sous cet angle, je trouve qu'il a un look de poisson (avec 2 "s"...) ce sphynx
Posté(e) 8 août 20205 a Elle est bien cette photo avec ce joli petit papillon et ces fleurs aux tons doux ,
Posté(e) 9 août 20205 a La compo me plait bien , ainsi que le moro toute trompe ressortie , on dirait un ressort ! 👍
Posté(e) 9 août 20205 a Une belle composition , le moro est suffisamment net et le bokeh harmonieux en teintes est particulièrement bien dosé ... une belle réussite bravo !