August 8, 20205 yr Une copine archi d'interieur m'a dit que ça ferait un joli papier peint avec vent et une bestiole qui a la bougeotte, c'est pas pile poil net, mais j'aime bien, on sent qu'il lutte. Edited August 8, 20205 yr by PtiPoison
August 8, 20205 yr Une excellente netteté sur le papillon, bravo ! La composition est très plaisante.
August 8, 20205 yr Le bokeh est super, j'aime beaucoup les teintes aussi. Et ton ptit papillon est net pour moi.
August 8, 20205 yr Author merci a vous 3, la netteté est suffisante au format forum ou instagram, mais en grand ça manque de piqué
August 8, 20205 yr Incroyable ça ! 👍 et effectivement, tu as raison pour le vent. Sous cet angle, je trouve qu'il a un look de poisson (avec 2 "s"...) ce sphynx
August 8, 20205 yr Elle est bien cette photo avec ce joli petit papillon et ces fleurs aux tons doux ,
August 9, 20205 yr La compo me plait bien , ainsi que le moro toute trompe ressortie , on dirait un ressort ! 👍
August 9, 20205 yr Une belle composition , le moro est suffisamment net et le bokeh harmonieux en teintes est particulièrement bien dosé ... une belle réussite bravo !