August 9, 20205 yr L'île et le village de Procida, en baie de Naples Edited August 9, 20205 yr by Potochat
August 9, 20205 yr Superbe vue bien cadrée , netteté et couleurs au rendez-vous, belle carte postale et ce n'est pas du tout péjoratif
August 9, 20205 yr Author il y a 33 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et de belles couleurs C'était tout cuit, je n'ai eu qu'à me servir. Les couleurs, je n'y suis pour rien ! Merci Porte-poisse Edited August 9, 20205 yr by Potochat
August 9, 20205 yr Author il y a 24 minutes, nino-bdx a dit : Superbe vue bien cadrée , netteté et couleurs au rendez-vous, belle carte postale et ce n'est pas du tout péjoratif Merci Nino ! Oui, les bonnes cartes postales, ça existe !
August 9, 20205 yr une bonne idee que cette compo plongeante. la concentration des maisons et les couleurs attirent vraiment l oeil !
August 9, 20205 yr Je trouve ce cadrage très bon, l'image est bien équilibrée. C'est une très bonne présentation du lieu.
August 10, 20205 yr Une jolie compo et des couleurs sympas. Une belle lumière éclaire les façades de ce village typique.
August 10, 20205 yr très belle vue sur Procida. Pour le ciel, si tu ne peux pas en mettre plus, je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre du tout et couper à l'horizon
August 10, 20205 yr Très jolie! Très bien fait! Beau point de vue! Les maisons multicolores et les bateaux ancrés sentent les vacances! J'aime aussi l'horizon tout en haut! Il complète un bel aperçue du lieu!
August 10, 20205 yr Une belle vue plongeante sur la vieille ville. J'aime le cadrage et la lumière est très bien gérée.
August 10, 20205 yr La photo est réussie techniquement avec une bonne exposition , couleurs et cadrage . Le lotissement ne pouvait pas être plus comprimé !
August 11, 20205 yr Très couleur locale, on en prend plein les zyeux et ça fait du bien. Pour la compo, je me demande si je n'aurais pas exclu la mer en haut, en fermant l'image sur le village qui est la vedette. Quitte en en mettre un peu plus en bas. Mais pas cette minuscule bande de ciel de toute façon.
August 11, 20205 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Très couleur locale, on en prend plein les zyeux et ça fait du bien. Pour la compo, je me demande si je n'aurais pas exclu la mer en haut, en fermant l'image sur le village qui est la vedette. Quitte en en mettre un peu plus en bas. Mais pas cette minuscule bande de ciel de toute façon. Je me suis posé aussi la question, mais en la supprimant, j'aurais égratigné la côte, à gauche et @Bib en fait un plus. Alors...