Jump to content

Le bout du tunnel...

Recommended Posts

Le bout du tunnel...

Voici une formulation, aussi imagée que galvaudée, prémices d'un espoir en devenir : s'acheminer vers le bout du tunnel, faire un pas vers le bout du tunnel, se diriger vers le bout du tunnel, pour les plus prudents, ou inquiets, il s'agit de regarder vers le bout du tunnel, et puis il y a ceux qui se précipitent vers le bout du tunnel...

Le-tunnel_R_DSC_9927_Nik.jpg

Un cadrage soigné, une bonne gestion de la lumière et un temps de pose bien choisi pour avoir le rendu de mouvement bien dosé . Le noir et blanc est excellent; du tout bon pour moi 

du travail soigné  dans tous ses aspects .... 

a ma lecture perso , je trouve quand même une certaine impression de déséquilibre  avec le panneau extrême gauche très penché  par rapport au reste du tunnel ... mais  c'est juste un impression personnelle... peut être même est ce  le résultat d'un volonté de ta pars dans ta composition ... 

C'est une photo très angoissante en fait.
Tout ça se passe sous terre, en ville, je suppose. Parking ?
Sensation d'oppression, de trucs glauques, comme tout ce qui touche à la cité futuriste vraiment (et déjà) peu enthousiasmante...
Mélange de déco un tantinet foireuse sur les murs et trucs pas beaux en déliquescence au plafond.

Rendu précis, photo qui dit pile-poil ce qu'il faut.

Une bonne composition et un bon traitement après je la verrai bien sans le coureur, avec une ambiance plus sombre  pour mieux conduire le regard vers la lumière au bout du tunnel mais ce n'est plus du tout la même image ni ce que tu as voulu nous montrer c'est plus ma façon de voir ce lieu à travers ce que tu nous en montre 

Membre du mois

un truc m'intrigue sur ta photo, pour moi le coureur ne va pas vers le bout du tunnel 🤔 sinon une belle prise