Posté(e) 10 août 20205 a J'aime ces journées d'été Où la chaleur semble nous écraser Quand tout autour est ralenti Lorsque s'est enfin éloignée la pluie J'aime ces soirées d'été Où l'on semble bien mieux respirer Quand elles durent jusqu'à l'infini Lorsque nous apprivoisons la nuit Et j'aime cette saison, l'été Où souffle un léger vent de liberté Quand le soleil nous déshabille Lorsque la nuit les étoiles brillent ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Fin de journée " de @ALAINPHOTOCANON https://www.forumdephotos.com/topic/30717-fin-de-journée/ ................ Toutes nos félicitations à ALAINPHOTOCANON pour cette belle photographie.
Posté(e) 10 août 20205 a Félicitations @ALAINPHOTOCANON pour la sélection de sa belle image et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 10 août 20205 a C'est un bon choix félicitations @ALAINPHOTOCANON et merci @Nikita pour ton joli texte 😉
Posté(e) 10 août 20205 a Voilà une très belle photo. Félicitation à l'auteur de la photo et à l'autre de ce très joli texte.
Posté(e) 10 août 20205 a Belle surprise en accèdent au site - merci a tous et merci a Nikita pour ce très joli texte - profitez en tous pour faire de belles photos .
Posté(e) 10 août 20205 a Très bonne sélection de texte et de photo de la semaine, félicitations aux auteur(e)s. Modifié 10 août 20205 a par puncho
Posté(e) 10 août 20205 a Bravo @ALAINPHOTOCANON pour cette sélection , et beavo aussi a @Nikita pour ce joli texte qui l'accompagne
Posté(e) 10 août 20205 a Très jolie photo, les reflets du soleil sont particulièrement bien restitués. Félicitations !
Posté(e) 11 août 20205 a Un excellent choix pour cette photo accompagnée d'un très joli texte. Bravo !