Posté(e) 24 août 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit : "Ça part dans tous les sens mais par blocs.." Contrairement à ta photo prise à travers une bouteille de plastique, la râpe a 4 faces c-a-d 4 blocs de lumière. Chacun des bloc est dirigé dans 4 directions différentes. La bouteille a de multiples éclats lumineux qui vont pareillement dans toutes les directions. "c'est à y réfléchir... mais pas trop". L'idée est à creuser, mais ne te casse pas trop la tête sur mes explications! Au plaisir! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je vais y penser, bonne journée à toi .
Posté(e) 24 août 20206 a Il y a de l’idée dans cette réalisation mais pour le résultat je n’accroche pas désolé.
Posté(e) 24 août 20206 a Auteur il y a 4 minutes, LMPHOTO85 a dit : Il y a de l’idée dans cette réalisation mais pour le résultat je n’accroche pas désolé. Ce n'est pas grave 🤗 heureusement que tous les goûts ne sont pas pareils, on n'avancerai plus et ce n'était qu'un essai ,merci pour ton passage et commentaire. 😊