Posté(e) 18 août 20205 a Bonsoir foule en délire Voici le château de la Bussière, photographié sous un autre angle et traité ( ou maltraité, c'est selon les goûts 😛 ) d'une façon différente.
Posté(e) 18 août 20205 a T'as viré les coins-coins ??? Un très bel angle aussi, avec toujours un beau reflet. Le traitement est bien réussi pour faire penser à l'ancien. Dire que j'aime, ben j'en sais même rien, mais ça lui va bien.
Posté(e) 18 août 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : T'as viré les coins-coins ??? Ils étaient de l'autre côté. il y a 3 minutes, Caro a dit : Dire que j'aime, ben j'en sais même rien, mais ça lui va bien. Bah ça tombe bien parce que moi non plus je ne suis pas sure d'aimer. 🤣
Posté(e) 18 août 20205 a à l’instant, Nikita a dit : Ils étaient de l'autre côté. Bah ça tombe bien parce que moi non plus je ne suis pas sure d'aimer. 🤣 bon ben ça me rassure
Posté(e) 18 août 20205 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : bon ben ça me rassure Y a du foot à la tv donc je suis en tête à tête avec Photoshop... Du coup je peux déraper à n'importe quel moment.
Posté(e) 18 août 20205 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Y a du foot à la tv donc je suis en tête à tête avec Photoshop... Du coup je peux déraper à n'importe quel moment. Ah ben vas-y, lâche-toi, qu'on en profite !
Posté(e) 18 août 20205 a j'aurais aimé la voir en couleur mais c'est une question de choix . ça reste une belle photo avec le reflet .
Posté(e) 19 août 20205 a Bel effet rétro, joli reflet, pour moi cela le fait sans problème. J'aurai peut être juste accentué les nuages, mais pas certain à voir. Modifié 19 août 20205 a par pgmur
Posté(e) 19 août 20205 a J’adhère totalement à cette photo, l’effet ancien est bien là, le reflet dans l’eau accentue le cote verticale, c’est tout bon pour moi.
Posté(e) 19 août 20205 a Une bonne composition et un reflet bien capté, j'adore le traitement apporté qui rend super bien sur cette image
Posté(e) 19 août 20205 a Sans moi sur ce coup là, désolée. C'est pas mon truc ce genre de traitement.
Posté(e) 19 août 20205 a ajoute des bords un peu déchirés/abimés et quelques pliures et tu tiens ta vieille carte postale
Posté(e) 19 août 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : le sépia plus le vignetage j'en peux plus 🤣 je peux faire encore pire tu sais Merci à tous de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 19 août 20205 a il y a une heure, Nikita a dit : je peux faire encore pire tu sais Merci à tous de votre passage et de vos avis. J'en doute pas, vu comment tu traite tes pôv chats 🤓
Posté(e) 19 août 20205 a C'est un joli château et moi j'aime bien ce traitement qui lui donne un côté rétro qui lui va bien.
Posté(e) 19 août 20205 a Une belle mise en valeur de ce château et le traitement apporté à l'image fonctionne très bien pour moi. Bravo !