Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Attends je me pince... :P 

Enfin ! Enfin une photo de ton cru qui me plait vraiment avec un bon cadrage, une bonne composition, une scène bien captée et un bon noir et blanc. Une photo où il n'y a rien qui me gêne. 

Bon, du coup : Bravo ! :D 

( c'est toujours de l'humour hein ;) ) 

Club photo
Posted

Ps : j'adore le regard de celle qui s'est retournée. :D 

Posted

En fin de compte je trouve cela positif que cette sœur se soit retournée, cela apporte un petit coté humoristique avec son regard amusé.

Posted
à l’instant, Nikita a dit :

Enfin ! Enfin une photo de ton cru qui me plait vraiment avec un bon cadrage, une bonne composition, une scène bien captée et un bon noir et blanc. Une photo où il n'y a rien qui me gêne. 

Bon, du coup : Bravo ! :D 

( c'est toujours de l'humour hein ;) ) 

(Mais j'avais compris, hein... ;)) Si je comprends bien, donc, la photo ne te plaît pas du tout... :D Merci quand même, allez...

Posted

Bien vue et bien capté cette scène de la vie avec ce regard interrogateur de celle qui s'est retournée bon cadrage et un bon noir et blanc 

Posted
à l’instant, pgmur a dit :

En fin de compte je trouve cela positif que cette sœur se soit retournée, cela apporte un petit coté humoristique avec son regard amusé.

Ben évidemment, je prends ça comme une bénédiction :D

Club photo
Posted
à l’instant, Potochat a dit :

Si je comprends bien, donc, la photo ne te plaît pas du tout... :D Merci quand même, allez...

Ah bah si, elle me plait beaucoup celle-ci. 

Posted
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Ps : j'adore le regard de celle qui s'est retournée. :D 

Ouiiii, on dirait qu'elle est complice et me prend à témoin. Hénaurme coup de bol évidemment !

Club photo
Posted

Une bonne composition et une scène bien capté, la sœur qui se retourne change tout

Club photo
Posted

elles avaient anticipées le coronavirus ...

Club photo
Posted (edited)

Extra, celle-ci !!!

Rien que pour la tête de celle qui s'est retournée, son regard malicieux et son petit sourire !

Elle est pas venue te tirer l'oreille, après ? Je l'imagine bien, petit garnement :D

Edited by Caro

Posted

Une scène excellemment bien captée. Bravo !

Posted
Le 24/08/2020 à 17:48, Nikita a dit :

Je reprends l'expression de @Nikita et sa "cohorte" de compliments.

Enfin, un miracle a eu lieu !😃

La scène est bien saisie, l'expression de "la petite sœur" découvrant le photographe est amusante, le traitement de qualité ; c'est une très bonne photo !

🦊

Posted

Une prise sur le vif tout à fait charmante!

Le noir et blanc est de mise!

Cette soeur retournée dynamise beaucoup la photo!

Elle est amusée ou éblouie par le soleil, peu importe, la photo elle, elle est belle!