Carole Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Une personne volontairement floue pour dynamiser la scène. Quote
Nikita Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Yes ! Je prends. Pour moi c'est une bonne photo de rue de l'année 2020 ( mais qui est ce fantôme masqué ? me demanderai-je quand j'aurai le cerveau en compote ) . Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 J'ai toujours un peu de mal avec ce type de scène mais ce n'est qu'un ressenti personnel et nullement un jugement qualitatif Quote
YannickBac Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 Le mec vient de tenter de pénétrer par effraction dans ce local en mettant un grand coup de pied dans la porte pour piquer des bombes de peintures dont il comptait emplir son sac pour repeindre la façade de sa maison, D'ailleurs un mec masqué en noir et blanc, moi, je me méfie ! sinon ça fait son petit effet ce noir et blanc ! Quote
Photographiesjpf Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Belle scène de rue bien vue et bien capté Quote
paced Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Avec le Covid plus besoin de droit à l'image ils sont tous ( ou presque masqués) bien vu ,joli NB Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 il y a 26 minutes, paced a dit : Avec le Covid plus besoin de droit à l'image ils sont tous ( ou presque masqués) bien vu ,joli NB Qu'est-ce que l'on fait de la loi qui interdit de dissimuler son visage sur la voie publique (LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public) ? Quote
paced Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Qu'est-ce que l'on fait de la loi qui interdit de dissimuler son visage sur la voie publique (LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public) ? Effectivement.. La loi sanctionne également le fait de contraindre un tiers à dissimuler son visage.Néanmoins comme c'est l'habitude française il y a toujours des ''"échappatoires'' l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires » Quote
nino-bdx Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Comme toujours très bien vu et bien cadré . Cette fresque est très belle soit dit en passant ... Le noir et blanc est lui aussi excellent et si en plus le flou de mouvement était prémédité alors là je dis chapeau ! Quote
Porte-Poisse Posted August 27, 2020 Club photo Posted August 27, 2020 il y a 23 minutes, paced a dit : Effectivement.. La loi sanctionne également le fait de contraindre un tiers à dissimuler son visage.Néanmoins comme c'est l'habitude française il y a toujours des ''"échappatoires'' l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires » C'est bien c'était juste pour tester Quote
Photophile Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Une photo de rue sympa pour moi agrémentée d'un beau noir et blanc. Bonne dynamique également. Quote
Skeudenner Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Une belle photo de rue comme je les aime ! J'ai une préférence pour le noir et blanc qui donne toute sa force d'expression dans des images graphiques, et le flou sur le personnage accentue l'idée de mouvement, tout cela est très bien vu. Quote
Caro Posted August 28, 2020 Club photo Posted August 28, 2020 Excellent parallèle ! Liberté d'expression muselée... Quote
Jobnemo Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Le 27/08/2020 à 19:47, nino-bdx a dit : Comme toujours très bien vu et bien cadré . Cette fresque est très belle soit dit en passant ... Le noir et blanc est lui aussi excellent et si en plus le flou de mouvement était prémédité alors là je dis chapeau ! Hello, Moi aussi, je dis chapeau! Quote
tofke Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 très bien vu et très belle photo, tout y est pour moi le tout avec un beau noir et blanc. Quote
mnouchka Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Le 28/08/2020 à 20:31, Jobnemo a dit : Hello, Moi aussi, je dis chapeau! Je dirais même chapeau bas ! Quote
Carole Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Le 27/08/2020 à 18:21, Porte-Poisse a dit : J'ai toujours un peu de mal avec ce type de scène mais ce n'est qu'un ressenti personnel et nullement un jugement qualitatif Aucun souci Porte-Poisse. Merci à toi. Quote
Carole Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Le 27/08/2020 à 19:47, nino-bdx a dit : Comme toujours très bien vu et bien cadré . Cette fresque est très belle soit dit en passant ... Le noir et blanc est lui aussi excellent et si en plus le flou de mouvement était prémédité alors là je dis chapeau ! Prémédité oui mais il m'a tout de même fallu plusieurs prises pour aboutir à ce que je voulais. Merci Nino. Quote
Carole Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Le 28/08/2020 à 00:17, Skeudenner a dit : Une belle photo de rue comme je les aime ! J'ai une préférence pour le noir et blanc qui donne toute sa force d'expression dans des images graphiques, et le flou sur le personnage accentue l'idée de mouvement, tout cela est très bien vu. Nous avons des goûts communs Skeudenner. Merci bien. Quote
Carole Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Le 27/08/2020 à 18:23, YannickBac a dit : Le mec vient de tenter de pénétrer par effraction dans ce local en mettant un grand coup de pied dans la porte pour piquer des bombes de peintures dont il comptait emplir son sac pour repeindre la façade de sa maison, D'ailleurs un mec masqué en noir et blanc, moi, je me méfie ! sinon ça fait son petit effet ce noir et blanc ! Je l'ai pris sur le fait, du coup il a filé rapidos... Merci Yannick. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.