Posté(e) 7 septembre 20205 a Tout près du mur, il y a des petites fleurs Elles y dispersent des taches de couleur Personne ne les a plantées là Elles ont poussé ainsi sans droit Bien loin des jolis prés fleuris Au coin d'une rue, elles ont surgi Elles grandissent en liberté Là, tout au bord de la chaussée Petites touches de fantaisie Qui ornent les murs trop gris De nos villes pavées de bitume Elles survivent sans amertume Petites fleurs pleines de gaieté En souvenir d'un bel été ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Un mur et des petites fleurs " de @jmbne https://www.forumdephotos.com/topic/31441-un-mur-et-des-petites-fleurs/ ................. Toutes nos félicitations à Jmbne pour cette belle photographie.
Posté(e) 7 septembre 20205 a Très joli choix que cette belle délicatesse, joliment mise en mots. Pourvu que résistent en ville toutes ces petites rebelles à la bétonisation.
Posté(e) 7 septembre 20205 a Distinction très méritée. photo pleine de délicatesse de finesse de poésie. Bravo à @jmbne
Posté(e) 7 septembre 20205 a Félicitations @jmbne pour la sélection de sa belle image et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 7 septembre 20205 a Superbe photo à tout point de vue : douceur et mariage des couleurs, composition, bokeh et simplicité. Parfaitement accompagnée par un texte d'une grande poésie. Bravo à toi jmbne et aux sélectionneurs.
Posté(e) 7 septembre 20205 a il y a une heure, Pyrocat a dit : Superbe photo à tout point de vue : douceur et mariage des couleurs, composition, bokeh et simplicité. Parfaitement accompagnée par un texte d'une grande poésie. Bravo à toi jmbne et aux sélectionneurs. idem pour moi, rien à rajouter, bravo
Posté(e) 7 septembre 20205 a Très très belle photo, rien à dire de plus. J'ai pris une belle claque quand je l'ai vue pour la première fois, bravo pour cette prise. Très beau texte aussi au passage.
Posté(e) 9 septembre 20205 a excepté ce qui m semble etre une ou deux pétouille de capteur ce mur est vraiment top en terme de texture pour un arriere plan. et le bokeh de bonne qualité et la couleur des fleurs finissent le tout. bien vu !
Posté(e) 10 septembre 20205 a Toutes mes félicitations pour cette belle photo🤗 et Nikita ,pour le poême qui va avec....👍
Posté(e) 10 septembre 20205 a Il y a 18 heures, pousk a dit : excepté ce qui m semble etre une ou deux pétouille de capteur ce mur est vraiment top en terme de texture pour un arriere plan. et le bokeh de bonne qualité et la couleur des fleurs finissent le tout. bien vu ! Un mur extérieur en céramique, la tige dans ma main gauche, mon vieux fuji x20 dans l'autre main et un petit passage dans DXO 😃
Posté(e) 13 septembre 20205 a J'aime beaucoup cette photo. Évidemment les fleurs qui se détachent du fond mais je crois que c'est surtout ce fond homogène et pourtant plein de subtilité qui apporte un côté hors du temps. Je rejoins un des commentaires, on dirait une peinture. Bravo