Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Tout près du mur, il y a des petites fleurs Elles y dispersent des taches de couleur Personne ne les a plantées là Elles ont poussé ainsi sans droit Bien loin des jolis prés fleuris Au coin d'une rue, elles ont surgi Elles grandissent en liberté Là, tout au bord de la chaussée Petites touches de fantaisie Qui ornent les murs trop gris De nos villes pavées de bitume Elles survivent sans amertume Petites fleurs pleines de gaieté En souvenir d'un bel été ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Un mur et des petites fleurs " de @jmbne https://www.forumdephotos.com/topic/31441-un-mur-et-des-petites-fleurs/ ................. Toutes nos félicitations à Jmbne pour cette belle photographie. Quote
Marmotte32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe photo emplie de douceur et de sérénité. Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Très joli choix que cette belle délicatesse, joliment mise en mots. Pourvu que résistent en ville toutes ces petites rebelles à la bétonisation. Quote
YannickBac Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Distinction très méritée. photo pleine de délicatesse de finesse de poésie. Bravo à @jmbne Quote
Jakez Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une très belle image accompagnée d'un joli texte. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Félicitations @jmbne pour la sélection de sa belle image et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote
Bernard Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Image et texte admirable , bravo a vous 2 @jmbne & @Nikita Quote
invite20 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très bonne sélection pour cette semaine. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe sélection toute en finesse et douceur bravo @jmbne Quote
Kcnarf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très beau choix artisitique pour cette semaine. Quote
Pyrocat Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Superbe photo à tout point de vue : douceur et mariage des couleurs, composition, bokeh et simplicité. Parfaitement accompagnée par un texte d'une grande poésie. Bravo à toi jmbne et aux sélectionneurs. Quote
carriole Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 il y a une heure, Pyrocat a dit : Superbe photo à tout point de vue : douceur et mariage des couleurs, composition, bokeh et simplicité. Parfaitement accompagnée par un texte d'une grande poésie. Bravo à toi jmbne et aux sélectionneurs. idem pour moi, rien à rajouter, bravo Quote
tofke Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très très belle photo, rien à dire de plus. J'ai pris une belle claque quand je l'ai vue pour la première fois, bravo pour cette prise. Très beau texte aussi au passage. Quote
Bclaude57 Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 c'est très belle photos, presque une peinture... Bravo Quote
pousk Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 excepté ce qui m semble etre une ou deux pétouille de capteur ce mur est vraiment top en terme de texture pour un arriere plan. et le bokeh de bonne qualité et la couleur des fleurs finissent le tout. bien vu ! Quote
paced Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Toutes mes félicitations pour cette belle photo et Nikita ,pour le poême qui va avec.... Quote
jmbne Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Il y a 18 heures, pousk a dit : excepté ce qui m semble etre une ou deux pétouille de capteur ce mur est vraiment top en terme de texture pour un arriere plan. et le bokeh de bonne qualité et la couleur des fleurs finissent le tout. bien vu ! Un mur extérieur en céramique, la tige dans ma main gauche, mon vieux fuji x20 dans l'autre main et un petit passage dans DXO Quote
sandre Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 J'aime beaucoup cette photo. Évidemment les fleurs qui se détachent du fond mais je crois que c'est surtout ce fond homogène et pourtant plein de subtilité qui apporte un côté hors du temps. Je rejoins un des commentaires, on dirait une peinture. Bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.