Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Hello, de retour sur le forum, je partage une panoramique de Bormes les Mimosas ou nous étions encore hier matin. En plus grand >ICI< Quote
Photographiesjpf Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une belle mise en valeur de cette belle Ville Quote
Nikita Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Beau pano qui nous offre la ville à contempler. Quote
Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 Merci de votre regard à vous deux @Nikita et @Photographiesjpf Quote
nino-bdx Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Une composition d'image bien pensée pour mettre ce joli village perché en valeur , netteté et couleurs naturelles en font un beau panorama , bien vu et bien pris ! Quote
Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 il y a 22 minutes, nino-bdx a dit : Une composition d'image bien pensée pour mettre ce joli village perché en valeur , netteté et couleurs naturelles en font un beau panorama , bien vu et bien pris ! Merci Nino, j'aurais cependant aimé trouvé un endroit avec moins de végétation pour faire cette vue générale, et aussi un peu plus de soleil... Quote
Bernard59 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : ..., et aussi un peu plus de soleil... j'allais écrire qu'un peu plus de luminosité sur la ville ne m'aurais pas déplu Quote
Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 il y a 3 minutes, Bernard59 a dit : j'allais écrire qu'un peu plus de luminosité sur la ville ne m'aurais pas déplu Ben oui mais soleil commandé mais absent.... Merci de ton passage. Quote
Caro Posted September 8, 2020 Club photo Posted September 8, 2020 Un bel encadrement végétal foncé qui fait ressortir les ocres des maisons. Avec un soleil éclatant ça aurait été plus plat. Quote
carriole Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 très beau pano de cette belle ville que je ne connais pas encore Quote
Jiheme04 Posted September 8, 2020 Club photo Author Posted September 8, 2020 Merci de votre regard ici @Caro et @carriole Peut être pas en effet un soleil Méditerranéen @Caro, mais au moins quelques rayons. Comme c'était le matin vers 9:30 heures un soleil direct n'aurait pas non plus trop écrasé... Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Author Posted September 9, 2020 il y a 7 minutes, smailtn a dit : très belle image et bon cadrage Merci de ton passage et regard ici Smailtn Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Merci Nino, j'aurais cependant aimé trouvé un endroit avec moins de végétation pour faire cette vue générale, et aussi un peu plus de soleil... Oui ! un peu trop de végétation , un beau village où j'ai passé des vacances au XX e siècle ! Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Author Posted September 9, 2020 Il y a 1 heure, Romaric a dit : Oui ! un peu trop de végétation , un beau village où j'ai passé des vacances au XX e siècle ! Ah ouais quand même, on m'avait dit que c'est médiéval le vieux village Merci de ton regard, oui pour la végétation, pas facile de trouver une trouée.... Quote
Romaric Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 il y a 38 minutes, Jiheme04 a dit : Ah ouais quand même, on m'avait dit que c'est médiéval le vieux village Merci de ton regard, oui pour la végétation, pas facile de trouver une trouée.... Ben JM avant 2001 , c'est bien le 20 ième siècle Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Author Posted September 9, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Ben JM avant 2001 , c'est bien le 20 ième siècle Ha ? Me rappelle pû, c'est si vieux que ça ? Quote
Bib Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Une belle photo! J'aime l'encadrement par le feuillage. Il est comme dans un écrin. Bien cadré mais un peu terne. Que le soleil ne soit pas là, ce n'est pas si important. Juste un peu plus de luminosité sur le village et déboucher un poil les ombres en PT et c'est ok! Quote
Jiheme04 Posted September 9, 2020 Club photo Author Posted September 9, 2020 Il y a 3 heures, Bib a dit : Une belle photo! J'aime l'encadrement par le feuillage. Il est comme dans un écrin. Bien cadré mais un peu terne. Que le soleil ne soit pas là, ce n'est pas si important. Juste un peu plus de luminosité sur le village et déboucher un poil les ombres en PT et c'est ok! Monter le luminosité sur le village , oui je l'ai un peu loupé sur ce coup là, déboucher le feuillage pas sur que ce soit un bien... Merci de ton avis Bib Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.