Jump to content
Recommended Posts

Posted

belle composition, et un beau glaçon dans l'eau pour rafraîchir tout le monde, bravo

Club photo
Posted

Belle composition d'image. 

J'aurais juste recadré en haut pour supprimer le bout de rocher et la bande de ciel blanc perso. J'aurais également baissé les hautes lumières sur les vagues, surtout en haut de la photo. 

Posted

En effet nikita j'ai hésité à couper le ciel et finalement j'ai ressenti le besoin de garder la ligne d'horizon... Mais maintenant qu tu le dis c'est vrai que le ciel est pas très intéressant 

Club photo
Posted
il y a 6 minutes, NikoOnePhoto a dit :

j'ai hésité à couper le ciel et finalement j'ai ressenti le besoin de garder la ligne d'horizon... Mais maintenant qu tu le dis c'est vrai que le ciel est pas très intéressant 

Oui l'image n'en a pas besoin à mon avis. 

Club photo
Posted

il n'y a pas de douceur, la lumière trop vive est agressive. La vue en plongée n'est pas du meilleur effet et le bout de ciel ne sert à rien sur cette image

Club photo
Posted

Le lumière sur la mer est "un peu" violente, dommage, même avis que les précédents pour la bande de ciel.

Posted
Il y a 15 heures, NikoOnePhoto a dit :

ah ah aah, besoin de se rafraichir carriole?

Je ne sais pas nager

Posted

voici une autre prise avec une lumière moins agressive sans doute et on ne sera plus embêté par le ciel ici :)

photo supprimée à la demande de l'auteur et du modèle

Club photo
Posted

techniquement celle-ci est bien mieux

Club photo
Posted

Je préfère également celle-ci. La lumière est mieux gérée. 

Posted

la dernière et magnifique , la pause et la lumière au top

Posted

Pour ma part j'aime bien les deux :

Pour la une  même si en effet il y a la lumière un peu trop vive , le rocher au fond à gauche ne me gêne pas ,au contraire,  il donne cet effet de profondeur  coupé avec l'horizon . Pour le côté ''romantique ''  il y a un joli contraste entre le Yang ( la mer fougueuse avec son écume ) et le côté Yin ( ta  jolie modèle,  la pose  détendue sur la terre ferme ( rocher)  goûtant le soleil  en lui offrant son visage et son corps.

Pour la deux : Vu sous cet angle la diagonale composée par le rocher qui ''coupe '' la mer,  marque (très joliment)  encore une fois les deux différences  entre la ''force''  ( la mer et son écume)  et du côté Yin, (le rocher)  le calme de ta modèle qui  s'abreuve  du soleil et de l'air de la mer.  Belle luminosité et belles couleurs. Superbes  photos qui mériteraient  d'en faire un tableau. 

Bravo à tous les deux . 🤗👍

Club photo
Posted

La deux est bien mieux, par contre j'aurais décalé vers le haut pour enlever un peu de mer et surtout avoir toute l'ombre portée...

Posted

Merci pour vos commentaires paced et jiheme . Bien vu le côté ying et yang même si je ne l'avais pas pense comme cela. Et jiheme bien d'accord pour l'ombre, j.ai mal géré cela et c'est bien dommage.