Remi Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Pour la vente d'un des 35mm , je n'ai pas réussi à faire une simple Photo ! Au début, je sors mon téléphone , puis , mise en place d'une vitre, une Rose qui trainait là , machine à fumée ... Et puis Zut , je sors mon boitier , flashs, déclencheur , je m'emballe.... Une petite retouche ... Zut!!!! V'là qui j'y ai passé 2H pour juste une photo à F... sur LBC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 L'effet est garanti, ça vaut bien les deux heures, la lumière est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Tu l'as vendu au moins ! L'effet avec la fumée est vraiment chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Une très belle image tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 J'aime beaucoup cette photo, ça valait le coup d'y passer 2 h, j'espère que tu as conclue la vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 J'espère que tu as conclu la vente, au moins ! Bonne photo, avec, sans doute, des volutes moins dissipés. Mais bon les goûts...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 L'acheteur repartait avec la rose aussi ? Très belle prise de vue qui augmente la valeur de l'objet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 ça donne une jolie photo au final, mais as-tu vendu l'objo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 (edited) Une très jolie réalisation. Bravo ! Edited September 16, 2020 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Tu as très bien vendu le truc : en montrant que l'on pouvait de la photo et pas seulement des photos. Une belle réussite en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 23 heures, Skeudenner a dit : L'effet est garanti, ça vaut bien les deux heures, la lumière est superbe ! merci à toi ! je me suis bien cassé le C... 3 flashs Cobra, un réflecteur.... Le Fou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 19 heures, pgmur a dit : Tu l'as vendu au moins ! L'effet avec la fumée est vraiment chouette. La Fumée , ouaip ! il faut la doser ... et j'ai tendance à y aller comme un Goret ! et tu sais... il est toujours sur LBC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image tout y est c'est Top Merci à toi! j'essai de travailler assidûment ma lumière au Flash , j'aime créer cette lumière... à force, j'y parviendrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 16 heures, Gazand a dit : J'aime beaucoup cette photo, ça valait le coup d'y passer 2 h, j'espère que tu as conclue la vente. merci à toi.... Toujours pas vendu non .. le naze! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 15 heures, caulre a dit : J'espère que tu as conclu la vente, au moins ! Bonne photo, avec, sans doute, des volutes moins dissipés. Mais bon les goûts...! merciiiii concernant les volutes... la machine à fumée balance du lourd ! Pas moyen de réduire le débit de fumée malheureusement ... je vais essayer de trouver une solution! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : L'acheteur repartait avec la rose aussi ? Très belle prise de vue qui augmente la valeur de l'objet. la Rose, avec plaisir , je la lui donne volontiers ! pour peu que quelqu'un me fasse une offre sur LBC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : ça donne une jolie photo au final, mais as-tu vendu l'objo ? même pas !!!! à quoi bon? quand je vois certain ne mettre que la photo du site commercial ... au moins , j'en ai sorti un cliché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une très jolie réalisation. Bravo ! merci à toi! des restes du confinement ! trouver ce qui n'a pas encore été photographier à la maison! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Tu as très bien vendu le truc : en montrant que l'on pouvait de la photo et pas seulement des photos. Une belle réussite en tous cas. merci !!! "Tout" est bon à photographier je crois ...? à moins d'y mettre un côté personnel , artistique. merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Une très belle réalisation, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.