Aller au contenu

Les chats. Série 2


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Bonsoir

Voici une série de photos de nos chats ( mes tas de poils à griffes comme les surnomme @Krystron ). 

La plupart ont été faites au 50mm ( objectif que je n'aime pas du tout mais il faut bien que je m'en serve de temps en temps ).

Différents fonds, différente lumière, même plateau rond de 1 mètre pour tous.

Vous êtes prêts ? Parce qu'il y en a pas mal quand même. :D 

Mais plus il y a de chats, mieux c'est. :P 

Smoothie :

les chats 3 sfp.jpg

Le Captain Kirk :

les chats 4fp.jpg

Joystick :

les chats 8fp.jpg

Nestor :

les chats 9fp.jpg

Blakito :

les chats 10fp.jpg

Élliot :

les chats 11fp.jpg

La belle :

( photo issue d'une autre séance car elle n'a pas voulu poser aujourd'hui )

les chats 12fp.jpg

Papy Arthur :

( photo issue d'une autre séance car il n'a pas arrêté de faire l'andouille aujourd'hui, donc aucune image de potable )

les chats 13fp.jpg

Et la photo gag sera celle de Graffiti qui bien sur déborde du plateau ( trop grand le Maine coon :D ) :

les chats 5fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa cette serie féline, celui qui prend vraiment la pose, c'est Blackito, La Belle est toute mignonne elle doit être hyper douce et câline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
il y a 18 minutes, pgmur a dit :

 La Belle est toute mignonne elle doit être hyper douce et câline.

Pas du tout. Elle est certes très gentille et câline avec les humains ( quand elle en a envie ) mais elle est aussi très indépendante et agitée. Et aucun de mes mâles ne bronchent face à elle. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
il y a 9 minutes, Skeudenner a dit :

C'est une très belle série, et j'ai choisi le mien, c'est "Joystick", avec son allure de loup de Sibérie. Je sens que j'ai gaffé.😄

Mais non :D 

Joystick, c'est mon pot de glue. Pendant tout le temps où il est resté entier car c'était un reproducteur, il m'a considéré comme sa femelle. Du coup, il est resté très possessif vis à vis de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Mais non :D 

Joystick, c'est mon pot de glue. Pendant tout le temps où il est resté entier car c'était un reproducteur, il m'a considéré comme sa femelle. Du coup, il est resté très possessif vis à vis de moi. 

"Mon chat" a bon goût !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 53 minutes, PtiPoison a dit :

impressionnant le graffiti, c'est faisable une photo de lui avec un chat format "normal" à coté juste pour voir la différence ? 

Il faudra que je le fasse mais avec un support plus grand car sur ce cercle là, il prend toute la place. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli cette série 

Des belles poses, et des chats magnifiques il en a fallu de la patience poir tous les tirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, stf a dit :

 

Je salue ton organisation et ta patience pour les photographier.

 

il y a 7 minutes, dada59 a dit :

 

 il en a fallu de la patience poir tous les tirer 

Patience, c'est l'une des choses qu'il faut avoir en effet mais ce n'est pas le plus important. 

Cette séance, je l'ai faite en moins d'une heure...

Ce qui compte avant tout, c'est que le chat en ait envie et pour ça, il faut que ce soit un moment de plaisir et de jeu. Et qu'il soit en totale confiance. 

Donc la patience, c'est bien avant de commencer à faire poser un chat : quand on l'habitue progressivement, jour après jour, à rester et à poser sur un décor. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une très belle série ! J'ai l'habitude de photographier les animaux mais les chats me donnent toujours du fil à retordre car il peuvent être un peu "susceptibles" et vite être gonflés de la séance xD Ils ont tous une très belle attitude sur les photos ! Bravo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle série de qualité avec un décor sobre et que des beaux sujets qui méritent bien de figurer sur ce forum, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 17 minutes, PawStudioPhoto a dit :

 les chats me donnent toujours du fil à retordre car il peuvent être un peu "susceptibles" et vite être gonflés de la séance xD

Les chats ne sont pas susceptibles, c'est simplement que ce sont des individus ( parfaits ) libres de leurs pensées et de leurs actes, pas des animaux soumis à l'humain. Donc s'ils n'ont pas envie, ils n'ont pas envie, point. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle galerie de portraits bien réalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Chouette série !

MA préférence ira à Captain Kirk que je trouve toujours aussi beau et Belle qui l'est vraiment et semble en effet toute douce.

Mention spécial à Blakito qui se la pète vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 51 minutes, Caro a dit :

 

Mention spécial à Blakito qui se la pète vraiment :D

C'est vrai. :D 

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette série d'images. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...