Remi Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Je dis à ma nièce, mange ton Kiwi, elle me regarde bizarrement , et me ramène sa peluche presqu'en pleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Superbe cliché Clairs/Obscurs c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Bourreau d'enfant !!!! Ceci dit il à l'air appétissant et juteux ... jolie photo @Remi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 J'adore ! Aussi bien l'humour noir et le jeu de mot, mais surtout la photo qui est top ! L'éclairage et la focale courte qui créent une ambiance dramatique, les couleurs, ou plutôt LA couleur dérivée en nuances de bruns ! GENIAL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Superbe , fort heureusement tu n'as pas mangé de chat, tu vas t'éviter de justesse le purgatoire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe cliché Clairs/Obscurs c'est Top merci @Photographiesjpf J'aime bien ce style de photo... Donc je m'exerce! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Bourreau d'enfant !!!! Ceci dit il à l'air appétissant et juteux ... jolie photo @Remi ! Merci @YannickBac j'adore emmerder tout le monde, encore plus les mouflets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : J'adore ! Aussi bien l'humour noir et le jeu de mot, mais surtout la photo qui est top ! L'éclairage et la focale courte qui créent une ambiance dramatique, les couleurs, ou plutôt LA couleur dérivée en nuances de bruns ! GENIAL ! merci @PaciBPhoto bien des gens n'aiment pas la déformation du 35mm , les goûts et les couleurs... merci pour ton analyse et ton appréciation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 2 heures, photoc a dit : Superbe , fort heureusement tu n'as pas mangé de chat, tu vas t'éviter de justesse le purgatoire ! merci @photoc! Le purgatoire...... j'y aurai droit, mais pas pour les mêmes raisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Excellente cette photo, bravo ! C'est du très bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bien imaginé, je me range aux autres commentaires belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 J'adore cet humour décalé, humour noir, me fait penser un peu à Hara Kiri En plus la photo est top, compo, éclairage, reflet, ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Excellent le kiwi, mais faut pas manger les poils Atrocement bien vu et bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 ta nièce aurait peu se raser , magnifique mise en scène et une belle tonalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Excellente cette photo, bravo ! C'est du très bon boulot. merci @Nikita! La gestion du flash commence à rentrer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 4 heures, paced a dit : Bien imaginé, je me range aux autres commentaires belle photo. merci @paced sympa d'avoir regardé et commenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 4 heures, pgmur a dit : J'adore cet humour décalé, humour noir, me fait penser un peu à Hara Kiri En plus la photo est top, compo, éclairage, reflet, ........ merci @pgmur pour le référence ! Je vais mater ça ce soir ! Bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Excellent le kiwi, mais faut pas manger les poils Atrocement bien vu et bien fait ! merci @Jiheme04 pour le conseil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 2 heures, carriole a dit : ta nièce aurait peu se raser , magnifique mise en scène et une belle tonalité oui @carriole , effectivement merci d'avoir regardé et commenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Terrible la photo. Je valide aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.