Posté(e) 19 septembre 20205 a Je dis à ma nièce, mange ton Kiwi, elle me regarde bizarrement , et me ramène sa peluche presqu'en pleure. 🤣
Posté(e) 19 septembre 20205 a Bourreau d'enfant !!!! Ceci dit il à l'air appétissant et juteux ... jolie photo @Remi !
Posté(e) 19 septembre 20205 a J'adore ! Aussi bien l'humour noir et le jeu de mot, mais surtout la photo qui est top ! L'éclairage et la focale courte qui créent une ambiance dramatique, les couleurs, ou plutôt LA couleur dérivée en nuances de bruns ! GENIAL !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Superbe , fort heureusement tu n'as pas mangé de chat, tu vas t'éviter de justesse le purgatoire !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe cliché Clairs/Obscurs c'est Top merci @Photographiesjpf J'aime bien ce style de photo... Donc je m'exerce!
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Bourreau d'enfant !!!! Ceci dit il à l'air appétissant et juteux ... jolie photo @Remi ! Merci @YannickBac j'adore emmerder tout le monde, encore plus les mouflets! 😆
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : J'adore ! Aussi bien l'humour noir et le jeu de mot, mais surtout la photo qui est top ! L'éclairage et la focale courte qui créent une ambiance dramatique, les couleurs, ou plutôt LA couleur dérivée en nuances de bruns ! GENIAL ! merci @PaciBPhoto bien des gens n'aiment pas la déformation du 35mm , les goûts et les couleurs... merci pour ton analyse et ton appréciation !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Superbe , fort heureusement tu n'as pas mangé de chat, tu vas t'éviter de justesse le purgatoire ! merci @photoc! Le purgatoire...... j'y aurai droit, mais pas pour les mêmes raisons 😂
Posté(e) 19 septembre 20205 a J'adore cet humour décalé, humour noir, me fait penser un peu à Hara Kiri 👍 En plus la photo est top, compo, éclairage, reflet, ........
Posté(e) 19 septembre 20205 a Excellent le kiwi, mais faut pas manger les poils 🤓 Atrocement bien vu et bien fait ! 👌
Posté(e) 19 septembre 20205 a ta nièce aurait peu se raser , magnifique mise en scène et une belle tonalité
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Excellente cette photo, bravo ! C'est du très bon boulot. merci @Nikita! La gestion du flash commence à rentrer !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, paced a dit : Bien imaginé, je me range aux autres commentaires belle photo. merci @paced sympa d'avoir regardé et commenté
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : J'adore cet humour décalé, humour noir, me fait penser un peu à Hara Kiri 👍 En plus la photo est top, compo, éclairage, reflet, ........ merci @pgmur pour le référence ! Je vais mater ça ce soir ! Bien joué
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Excellent le kiwi, mais faut pas manger les poils 🤓 Atrocement bien vu et bien fait ! 👌 merci @Jiheme04 🤣 pour le conseil !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : ta nièce aurait peu se raser , magnifique mise en scène et une belle tonalité oui @carriole , effectivement 😬 merci d'avoir regardé et commenté