Aller au contenu

Je glande


invite20
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

J'aime bien, l'effet de "glandage" est au rendez vous, on dirait vraiment qu'elle est en plein dedans cette bestiole perdu dans cette immensité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

C'est éloigné et c'est ce qui fait le charme.

Perdue dans son grand monde, elle attend que le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 59 minutes, caulre a dit :

Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos.

Pour ma part, je pense que c'est ce genre de critique non constructive qui a sa place à la poubelle.

Si on n'aime pas une photo, on explique pourquoi et on dit ce qu'on aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, caulre a dit :

Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos.

Personne n'oblige les autres à aimer ses photos, mais personne n'est obligé d'être désobligeant de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, stf a dit :

Je pense que certains n'ont pas leur place ici. Surtout pour balancer ce genre de message. J'attends de voir tes photos. 

Tout à fait d'accord 

Message nul et vexant 

Montre nous des photos au lieu d'être si désagréable 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, stf a dit :

Je pense que certains n'ont pas leur place ici. Surtout pour balancer ce genre de message. J'attends de voir tes photos. 

Je plussois, ce gars la ramène souvent mais ne montre pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pas fan non plus ,le sujet petit d accord mais je pense qu avec un fond plus flou la bébête ressortirai mieux et aussi peut être bouger cette grosse brindille au milieu qui attire l oeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, dada59 a dit :

Pas fan non plus ,le sujet petit d accord mais je pense qu avec un fond plus flou la bébête ressortirai mieux et aussi peut être bouger cette grosse brindille au milieu qui attire l oeil 

J'aime les fonds flous mais là, c'est voulu, je voulais qu'on aperçoive le décor dans laquelle la bestiole glandait.

Pour la brindille, c'est vrai, trop voyante mais vu qu'au développement de la photo. :(

Merci pour ton avis, et aussi pour savoir choisir les mots quant au fait que tu n'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'ai déjà mis en ligne des photos, il doit y avoir moyen de retrouver.

De plus, j'ai reconnu dans un post que je me suis planté (voyez comme je suis bien hihihihbihi ! ) 😎

C'est vrai que c'est dur de supporter la critique quand on met en ligne. Pourtant en le faisant, on s'expose, mais on n'exclue pas, enfin, je crois. Sinon on reste entre soi à se congratuler.

Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image.

Si vous voulez progresser, il faut accepter que l'on vous dise ce qui ne va pas sur votre image.

Modifié par caulre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, caulre a dit :

J'ai déjà mis en ligne des photos, il doit y avoir moyen de retrouver.

De plus, j'ai reconnu dans un post que je me suis planté (voyez comme je suis bien hihihihbihi ! ) 😎

C'est vrai que c'est dur de supporter la critique quand on met en ligne. Pourtant en le faisant, on s'expose, mais on n'exclue pas, enfin, je crois. Sinon on reste entre soi à se congratuler.

Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image.

Si vous voulez progresser, il faut accepter que l'on vous dise ce qui ne va pas sur votre image.

Et bah dis donc, quel tact !

Je n'ai pas dû bien lire ton précédent message, je ne vois qu'une simple phrase balancée ... et en aucun cas, une critique construite ...

Je suis contente d'apprendre que tu es né avec un appareil dans le trou d'balle, je n'ai pas eu cette chance !

Je ne suis pas une pro, et ne le serai jamais. Je fais encore beaucoup d'erreurs, mais on m'a toujours dit qu'on apprenait toute sa vie ...

Alors, si mes photos ne te plaisent pas, tu passes ton chemin gentiment, en gardant tes réflexions si profondes pour toi. Je ne vois pas ce que ça apporte d'être aussi désobligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je vais tout d'abord commenter la photo :

Pour moi, elle passe bien même si l'insecte est tout petit à l'image. Je la trouve très agréable à regarder, notamment à cause de ses teintes très douces. 

Maintenant je vais intervenir en tant qu'admin de ce forum : 

@caulre , tu es bien sur libre de ne pas apprécier une photo, de la trouver mauvaise, de penser que toi, tu ne l'aurais pas postée mais le " Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos ", le " Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image ", c'est inacceptable !

On peut critiquer une image et dire qu'elle ne nous plait pas sans être désobligeant et vexant. D'autant plus que tes critiques ( ? ) sur cette photo ne sont absolument pas constructives puisque inexistantes. 

Bref, Je ne supprime pas tes commentaires afin que les réponses faites sur ce post restent cohérentes mais je n'hésiterai pas la prochaine fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...