invite20 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bonjour, Une photo que j'aime bien. Je voudrais vos avis, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 jolie prise, mais je trouve la bestiole un peu perdue. moi aussi je glanderais bien tiens.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Une belle image toute en douceur et finesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 J'aime bien, l'effet de "glandage" est au rendez vous, on dirait vraiment qu'elle est en plein dedans cette bestiole perdu dans cette immensité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Bonne idée de compo minimaliste. Je pense que ça aurait mieux fonctionné sans la brindille claire plein centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 C'est éloigné et c'est ce qui fait le charme. Perdue dans son grand monde, elle attend que le temps passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 il y a 59 minutes, caulre a dit : Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos. Pour ma part, je pense que c'est ce genre de critique non constructive qui a sa place à la poubelle. Si on n'aime pas une photo, on explique pourquoi et on dit ce qu'on aurait fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 il y a une heure, caulre a dit : Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos. Personne n'oblige les autres à aimer ses photos, mais personne n'est obligé d'être désobligeant de la sorte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 2 heures, caulre a dit : Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos. Je pense que certains n'ont pas leur place ici. Surtout pour balancer ce genre de message. J'attends de voir tes photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 il y a une heure, stf a dit : Je pense que certains n'ont pas leur place ici. Surtout pour balancer ce genre de message. J'attends de voir tes photos. Tout à fait d'accord Message nul et vexant Montre nous des photos au lieu d'être si désagréable Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Il y a 1 heure, stf a dit : Je pense que certains n'ont pas leur place ici. Surtout pour balancer ce genre de message. J'attends de voir tes photos. Je plussois, ce gars la ramène souvent mais ne montre pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : C'est éloigné et c'est ce qui fait le charme. Perdue dans son grand monde, elle attend que le temps passe... Oui Caro, d'où le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Pas fan non plus ,le sujet petit d accord mais je pense qu avec un fond plus flou la bébête ressortirai mieux et aussi peut être bouger cette grosse brindille au milieu qui attire l oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 1 heure, dada59 a dit : Pas fan non plus ,le sujet petit d accord mais je pense qu avec un fond plus flou la bébête ressortirai mieux et aussi peut être bouger cette grosse brindille au milieu qui attire l oeil J'aime les fonds flous mais là, c'est voulu, je voulais qu'on aperçoive le décor dans laquelle la bestiole glandait. Pour la brindille, c'est vrai, trop voyante mais vu qu'au développement de la photo. Merci pour ton avis, et aussi pour savoir choisir les mots quant au fait que tu n'aimes pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Il y a 8 heures, caulre a dit : Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos. On touche le fond bien profond de l’ignorance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 (edited) J'ai déjà mis en ligne des photos, il doit y avoir moyen de retrouver. De plus, j'ai reconnu dans un post que je me suis planté (voyez comme je suis bien hihihihbihi ! ) C'est vrai que c'est dur de supporter la critique quand on met en ligne. Pourtant en le faisant, on s'expose, mais on n'exclue pas, enfin, je crois. Sinon on reste entre soi à se congratuler. Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image. Si vous voulez progresser, il faut accepter que l'on vous dise ce qui ne va pas sur votre image. Edited September 21, 2020 by caulre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 il y a 4 minutes, caulre a dit : J'ai déjà mis en ligne des photos, il doit y avoir moyen de retrouver. De plus, j'ai reconnu dans un post que je me suis planté (voyez comme je suis bien hihihihbihi ! ) C'est vrai que c'est dur de supporter la critique quand on met en ligne. Pourtant en le faisant, on s'expose, mais on n'exclue pas, enfin, je crois. Sinon on reste entre soi à se congratuler. Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image. Si vous voulez progresser, il faut accepter que l'on vous dise ce qui ne va pas sur votre image. Et bah dis donc, quel tact ! Je n'ai pas dû bien lire ton précédent message, je ne vois qu'une simple phrase balancée ... et en aucun cas, une critique construite ... Je suis contente d'apprendre que tu es né avec un appareil dans le trou d'balle, je n'ai pas eu cette chance ! Je ne suis pas une pro, et ne le serai jamais. Je fais encore beaucoup d'erreurs, mais on m'a toujours dit qu'on apprenait toute sa vie ... Alors, si mes photos ne te plaisent pas, tu passes ton chemin gentiment, en gardant tes réflexions si profondes pour toi. Je ne vois pas ce que ça apporte d'être aussi désobligeant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 il y a 15 minutes, caulre a dit : Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image. Clairement, je t'emmerde ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Je vais tout d'abord commenter la photo : Pour moi, elle passe bien même si l'insecte est tout petit à l'image. Je la trouve très agréable à regarder, notamment à cause de ses teintes très douces. Maintenant je vais intervenir en tant qu'admin de ce forum : @caulre , tu es bien sur libre de ne pas apprécier une photo, de la trouver mauvaise, de penser que toi, tu ne l'aurais pas postée mais le " Je pense que la poubelle serait un bon endroit pour certaines photos ", le " Cette photo ne mérite pas d'être exposer, tout au plus, comme modèle pour ne pas faire la même chose. Je n'aurait pas voulu vous infliger cette image ", c'est inacceptable ! On peut critiquer une image et dire qu'elle ne nous plait pas sans être désobligeant et vexant. D'autant plus que tes critiques ( ? ) sur cette photo ne sont absolument pas constructives puisque inexistantes. Bref, Je ne supprime pas tes commentaires afin que les réponses faites sur ce post restent cohérentes mais je n'hésiterai pas la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.