Posté(e) 22 septembre 20205 a Bein bel oiseau ! La photo est nette, le reflet intéressant. Pour la pose en pause sur une jambe, j'ai essaye, c'est très fatiguant en fait ! 😄
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Bein bel oiseau ! La photo est nette, le reflet intéressant. Pour la pose en pause sur une jambe, j'ai essaye, c'est très fatiguant en fait ! 😄 merci @YannickBac oui tout a fait, mais ce monsieur reste une langue durée en nous défiant
Posté(e) 22 septembre 20205 a Une image bien capté, un reflet intéressant ,les couleurs bien restituées Une photo réussie
Posté(e) 22 septembre 20205 a Bel oiseau avec son reflet brouillé. Manque peut-être un peu d'espace en bas pour un effet se symétrie plus prononcé ?
Posté(e) 22 septembre 20205 a Jolie prise @smailtn, le reflet est le plus, dommage comme le souligne @Bernard59 manque un poil d'espace en bas.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : . Pour la pose en pause sur une jambe, j'ai essaye, c'est très fatiguant en fait ! 😄 surtout pour les plus anciens d'entre-nous 😛 une belle image, j'aurai vu moins de haut et un peu plus de bas, question d'avoir plus d'espace en bas
Posté(e) 22 septembre 20205 a Un reflet bien capté et une lumière bien gérée. Sympa ! Modifié 22 septembre 20205 a par Jakez
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : surtout pour les plus anciens d'entre-nous 😛 une belle image, j'aurai vu moins de haut et un peu plus de bas, question d'avoir plus d'espace en bas Hhhhhhhh merci @Krystron oui tout à fait pour les anciens . Merci je suis sur smartphone. Je la corrige lorsque je connecte sur pc
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur @Krystron @Jiheme04 et @Bernard59 voici ci-dessous l'image corrigée
Posté(e) 23 septembre 20205 a Très sympa avec le reflet. De plus, l'expo est parfaitement gérée ce qui permet d'avoir de beaux détails sur le plumage. Bravo