Posté(e) 20 septembre 20178 a J'ai tourné l'image en itinérant dans les montagnes. J'avais des canneberges
Posté(e) 20 septembre 20178 a deux belles photos pour une première sur le forum avec une très bonne gestion de la profondeur de champ sur la première
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bienvenue sur le forum photo @facephoto Ce sont deux bonnes images que tu nous proposes là. La première est ma préférée car elle sort des sentiers battus et je trouve le rendu excellent. La seconde est plus classique mais donne envie d'en manger.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, facephoto a dit : J'ai tourné l'image en itinérant dans les montagnes. J'avais des canneberges
Posté(e) 20 septembre 20178 a la première est vraiment superbe avec une profondeur de champ très bien gérée sur cette main tenant les framboises.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Krystron a dit : deux belles photos pour une première sur le forum avec une très bonne gestion de la profondeur de champ sur la première merci
Posté(e) 20 septembre 20178 a Une belle série, avec une préférence pour la première photo, pour sa composition et les couleurs
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Bienvenue sur le forum photo @facephoto Ce sont deux bonnes images que tu nous proposes là. La première est ma préférée car elle sort des sentiers battus et je trouve le rendu excellent. La seconde est plus classique mais donne envie d'en manger. Merci beaucoup hhhh Gourmet Séparé Mais Épines Il a souffert
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bonsoir une très belle série qui incite la gourmandise. J'ai aussi comme les collègues une préférence pour la deuxième photo, tu nous offres dans le creux de ta main des beaux fruits appétissants Merci !... Bonne fin de soirée Jo
Posté(e) 21 septembre 20178 a De bien belles photos appétissantes à souhait @facephoto! Mais ... Ces framboises ne seraient pas des mûres ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a Je n'ai pas osé mais Yvon tu as raison, ce sont bien des mûres, mais bon l' erreur est humaine non? .... Amicalement Jo
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Le 20/09/2017 à 19:27, Ximenes a dit : Bonsoir une très belle série qui incite la gourmandise. J'ai aussi comme les collègues une préférence pour la deuxième photo, tu nous offres dans le creux de ta main des beaux fruits appétissants Merci !... Bonne fin de soirée Jo J'ai aimé vos mots
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Le 21/09/2017 à 09:20, Yvon a dit : De bien belles photos appétissantes à souhait @facephoto! Mais ... Ces framboises ne seraient pas des mûres ? Merci pour les compliments
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Le 20/09/2017 à 18:33, Mélina a dit : la première est vraiment superbe avec une profondeur de champ très bien gérée sur cette main tenant les framboises. Merci pour les compliments
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bonjour, Je rejoins l’avis des autres pour dire que ces photos sont superbes. Elles m’ont même donné envie de goûter à ces mûres qui ont l’air bien appétissantes. Pour ma part, je préfère le cliché avec les fruits dans le creux de la main. Je le trouve original. Bonne journée
Posté(e) 12 octobre 20187 a Auteur Le 27/09/2017 à 20:31, Porte-Poisse a dit : Deux beaux partages merci
Posté(e) 12 octobre 20187 a Auteur Le 29/09/2017 à 15:19, Lea a dit : Bonjour, Je rejoins l’avis des autres pour dire que ces photos sont superbes. Elles m’ont même donné envie de goûter à ces mûres qui ont l’air bien appétissantes. Pour ma part, je préfère le cliché avec les fruits dans le creux de la main. Je le trouve original. Bonne journée Merci pour votre compliment. J'ai même aimé l'image de la paume de la main