Posté(e) 21 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : non je suis sur qu'il n'y en a pas ?? si justement...... un vrai champs en friche MDRRRR
Posté(e) 21 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : si justement...... un vrai champs en friche MDRRRR elle est en jachère notre belle @Nikita
Posté(e) 21 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : elle est en jachère notre belle @Nikita pourquoi belle ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : pourquoi belle ? Arff si quand même ? Quoi que oui tu as p't'être bien raison ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 2 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Arff si quand même ? Quoi que oui tu as p't'être bien raison ? il me reste un peut de roundup à la maison je vais ce que je peux faire LOL
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : @Orev sors la cage à teigneux. J'ai deux candidats là. tu parles le temps que @Orev trouve son slip on sera dimanche soir
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : @Orev sors la cage à teigneux. J'ai deux candidats là. Toujours à demander de l'aide .... Ha la la la ces femmes
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Un modérateur sur ce post s'il vous plait. Il y en a deux qui ne trouvent pas la porte.
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 6 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Toujours à demander de l'aide .... Ha la la la ces femmes parceque @Nikita est une femme ? ne te fie pas à sa photo de profil.....
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : parceque @Nikita est une femme ? ne te fie pas à sa photo de profil..... Mais enfin !!!! C'est fini oui ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a https://hockey30.com/nouvelles/nikita-scherbak-va-regretter tu vois...........
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : @Orev sors la cage à teigneux. J'ai deux candidats là. Ils ne vont jamais tenir dedans, il faut que l'on commence un planning
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur On ne peut pas se contenter d'en enfermer qu'un seul là. Il faut deux cages alors.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : On ne peut pas se contenter d'en enfermer qu'un seul là. Il faut deux cages alors. Il y a 12 heures, Orev a dit : Ils ne vont jamais tenir dedans, il faut que l'on commence un planning Ben un peu de compassion lol qu'on puisse casser du bois dans votre dos même en étant enfermé