Posté(e) 28 septembre 20205 a Coucou , l'église s'adapte comme elle peut aux contraintes sanitaires , Amen !
Posté(e) 28 septembre 20205 a Très amusant. Attention de n'en boire qu'avec modération sinon la mise au point risque d'en souffrir ! 😁
Posté(e) 28 septembre 20205 a Avec une eau bénite comme celle-ci tu iras moins vite au paradis. Merci pour ce trait d'humour super sympa.
Posté(e) 28 septembre 20205 a très bien vu mais fallait pas en boire avant la photo , la map sur le texte, j'en suis pas sûr 😁
Posté(e) 29 septembre 20205 a Une bonne solution pour que l'eau du bénitier ne soit pas contaminée , bien vue cette photo 👍
Posté(e) 29 septembre 20205 a Elle doit être dure à prendre cette photo , je saurais pas faire , belle tophe !
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Romaric a dit : Elle doit être dure à prendre cette photo , je saurais pas faire , belle tophe ! Pas tant que ça : une génuflexion pour être à hauteur du sujet , une prière pour que le boitier calcule bien l'expo et une autre pour que la montée en isos ne soit pas trop visible
Posté(e) 29 septembre 20205 a il y a 1 minute, photoc a dit : Pas tant que ça : une génuflexion pour être à hauteur du sujet , Quel sujet ? . .
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Romaric a dit : Quel sujet ? . . Tu me prends pour un enfant de choeur ?