Andre_33 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Bonjour, Tout est dans le titre Lumix GX80 + Vario G 12~32mm. noir et blanc : Gimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 superbe image bien cadrée avec un joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 Noir et blanc bien traité. Je sais qu'on est en période "covid" mais je trouve que ça manque un peu de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Une très belle image avec ce noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Un angle de vue inhabituel qui offre une bonne perspective sur cette rue quasi désertique ; le noir et blanc est de grande qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 Ça fait tout triste sans personne. Le noir est blanc est excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 très bien composé et un très beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 rien a redire !!! superbe, tout simplement bon, moi je retourne à mes essais! et tenter de se rapprocher de cette qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Bonne compo et excellent traitement de cette image. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 C'est une très belle photo avec un noir et blanc très bien réalisé. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 un peu comme @YannickBac elle m apparait un peu vide. pourtant il y a qqun dans le fond. peut etre declenché un chouille trop tard, trop loin. en tt cas le nb est aux petits oignons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Je rejoins Yannick et Pousk, l'endroit est quasi désertique. Cadrage et noir et blanc, quant à eux, sont excellents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Compo top, n et b top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 Merci beaucoup pour vos retours sympathiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Très belle photo , nb de qualité , juste tamponner les trucs blancs au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Joli noir et blanc , ya pas foule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Un beau noir et blanc. c'est déprimant sans personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 il y a 31 minutes, PtiPoison a dit : Un beau noir et blanc. c'est déprimant sans personne. Il faut en parler à nos ministres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Bonsoir @André !! super N/B ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Bravo à toi André le bordelais, que j'ai connu sur un autre site qui a fermé. J'aimerais bien un jour faire un petit chemin avec toi sur Bordeaux ou dans les environs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.