Posté(e) 5 octobre 20205 a J'ai l'impression que la goutte manque un peu de netteté. C'est un crop ? Si oui, j'aimerais bien voir l'originale car cette image a un gros potentiel.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur il y a 40 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que la goutte manque un peu de netteté. C'est un crop ? Si oui, j'aimerais bien voir l'originale car cette image a un gros potentiel. Oui j'ai cropé. Jte la mets ce soir.
Posté(e) 5 octobre 20205 a il y a 7 minutes, stf a dit : Oui j'ai cropé. Jte la mets ce soir. Merci. Je la guetterai sinon, je regarderai ça demain.
Posté(e) 5 octobre 20205 a joli, mais je trouve aussi que ça manque de netteté, mais l'ambiance est vraiment belle
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur Merci pour vos avis, je vous met la non cadré. J'avais pourtant l'impression qu'elle était bien nette. J'ai cropé car je trouvais la zone de flou trop vaste. @Nikita Modifié 5 octobre 20205 a par stf
Posté(e) 5 octobre 20205 a Bah perso, je préfère cette version. Elle fait davantage travailler l'imaginaire. Merci
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Bah perso, je préfère cette version. Elle fait davantage travailler l'imaginaire. Merci Merci à toi. . . .
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : On se demande si c'est le cristallin de l'œil. C'est très intéressant. Non car il y a d'autres gouttes sur le bas. Ca ne colle pas.
Posté(e) 5 octobre 20205 a il y a 1 minute, stf a dit : Non car il y a d'autres gouttes sur le bas. Ca ne colle pas. Sauf si l'œil est vu avec un miroir. Cherche pas, je vois des trucs qui ne sont pas toujours... normaux.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Sauf si l'œil est vu avec un miroir. Cherche pas, je vois des trucs qui ne sont pas toujours... normaux. C'est juste, je le vois aussi le miroir imaginaire.
Posté(e) 5 octobre 20205 a il y a 1 minute, stf a dit : C'est juste, je le vois aussi le miroir imaginaire. Ah ! Je vais pouvoir dire à mon psy que je ne suis pas la seule alors.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah ! Je vais pouvoir dire à mon psy que je ne suis pas la seule alors. Tu vas encore voir un psy ? Moi j'ai laissé tomber ...
Posté(e) 5 octobre 20205 a il y a 2 minutes, stf a dit : Tu vas encore voir un psy ? Moi j'ai laissé tomber ... Bah là non, car il s'est fait interner suite à notre dernier entretien. 🤣
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah là non, car il s'est fait interner suite à notre dernier entretien. 🤣 Il va finir la corde au cou ...
Posté(e) 5 octobre 20205 a Excusez-nous hein. On aime bien discuter le soir autour d'un verre après le boulot.
Posté(e) 5 octobre 20205 a à l’instant, stf a dit : Il va finir la corde au cou ... Nan sa copine l'a largué avant le mariage.