Posté(e) 9 octobre 20205 a L'abbaye du mon Saint Michel peut aussi se voir de plus prés et rester très imposante
Posté(e) 9 octobre 20205 a Cadrage original , un peu trop de premier plan à gauche et une balance des blancs un poil trop froide à mon goût , sinon c'est tout bon .
Posté(e) 9 octobre 20205 a J'aime beaucoup ce cadrage audacieux, peut-être pouvais tu centrer un peu pour la répartition droite - gauche mais c'est très bien vu !
Posté(e) 9 octobre 20205 a je rejoins l'avis de @photoc , la cheminée de gauche me semble trop présente.
Posté(e) 9 octobre 20205 a il y a une heure, YannickBac a dit : essayons donc avec un rien de cheminée en moins. Allez , encore un poil moins pour avoir la cheminée dans l'angle et je te laisse tranquille faire ta sieste
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur Chiche 😝 @photoc, mais après on arrête de faire les marchands de tapis, les marchands du temple ont mal fini !
Posté(e) 9 octobre 20205 a c'est mieux sur la 2 ; je suis pas encore allé ; je devais y aller avec des amis et juste avant je choppe la grippe mon épouse y est allé et moi je suis resté au lit .🤧
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur Pas grave @ALAINPHOTOCANON Il est là depuis plus de 1200 ans il va bien attendre un peu que tu ai retrouvé la forme !😔
Posté(e) 9 octobre 20205 a La dernière version a ma préférence. J'aime bien l'angle de prise de vue, ça change.
Posté(e) 9 octobre 20205 a La version cheminée rabotée me convient mieux, car, cette masse sombre en premier plan n'était pas en harmonie avec la finesses des flèches de l'abbaye
Posté(e) 9 octobre 20205 a + 1 pour la version cheminée parfaitement rabotée ( et ramonée ? ) . L'arête supérieure en diagonale conduit le regard vers le mont et la photo est plus équilibrée 👍
Posté(e) 9 octobre 20205 a il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Pas grave @ALAINPHOTOCANON Il est là depuis plus de 1200 ans il va bien attendre un peu que tu ai retrouvé la forme !😔 Oui une fois le covid parti je vais y aller ; merci .
Posté(e) 10 octobre 20205 a La dernière photo recadrée est parfaite , le format portrait va bien pour cette image