Posté(e) 18 octobre 20205 a Cette photo n'a pas été prise en octobre. Un souvenir d'été au château de Sully sur Loire.
Posté(e) 19 octobre 20205 a J'adore ce magnifique château ! Sous cet angle et en noir et blanc il révèle encore un autre aspect . Dense, lumineux, joli ciel.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Il y a 18 heures, Nikita a dit : Cette photo n'a pas été prise en octobre. T'as raison, ça manque de neige Un très bon rendu, très pêchu ! Et cadré aux p'tits oignons !
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie.
Posté(e) 19 octobre 20205 a jaime bien le nb . peut etre qu encore plus contrasté serait interessant ...? beau ciel bien mis en valeur.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur il y a 21 minutes, pousk a dit : peut etre qu encore plus contrasté serait interessant ...? Possible que ça bouche les noirs et crame les blancs avec davantage de contraste. Merci de ton passage et de ton avis en tous cas.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Un traitement un peu hard, mais qui colle bien à ce beau château. Le ciel est top. Très sympa !
Posté(e) 19 octobre 20205 a Superbe carte postale bel angle de cadrage et joli NB qui donne du cachet à ce château. 👍
Posté(e) 23 octobre 20205 a Joli! Le traitement est top, je sais pas si c'est Krystron qui te donne des astuces sur le noir et blanc (son tuto est top) mais je trouve ca au poil! Pour la cadrage, je suis moins emballé, ca marche bien sur, mais entre l'inclinaison du sol qui donne cette impression de penché alors que c'est droit, le pont peut etre trop coupé ... bref y a un pti qqch qui me perturbe 😁
Posté(e) 23 octobre 20205 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. 🙂 @laurent74 pour le noir et blanc, il est de mon cru. Krystron ne me donne pas d'astuces. 😁
Posté(e) 23 octobre 20205 a il y a une heure, laurent74 a dit : Joli! Le traitement est top, je sais pas si c'est Krystron qui te donne des astuces sur le noir et blanc (son tuto est top) mais je trouve ca au poil! Pour la cadrage, je suis moins emballé, ca marche bien sur, mais entre l'inclinaison du sol qui donne cette impression de penché alors que c'est droit, le pont peut etre trop coupé ... bref y a un pti qqch qui me perturbe 😁 Tout pareil pour moi !
Posté(e) 23 octobre 20205 a il y a une heure, Nikita a dit : Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. 🙂 @laurent74 pour le noir et blanc, il est de mon cru. Krystron ne me donne pas d'astuces. 😁 Très bon cru alors 😁!
Posté(e) 23 octobre 20205 a Belle photo d'un magnifique château! Le noir et blanc est réussi! Le ciel est formidable!