Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mirages à New York

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Romaric a dit :

C'est une ville où l'on a la tête en l'air constamment , je suis rentré dans un bonhomme , il m'a engueulé  :D

Tu es monté sur le One World Trade Center ? ou l'empire stade building ?  je suis monté sur l'empire la nuit  , quelle vue , c'était du temps des 2 tours jumelles 

Oui, les vues depuis le haut des tours est spectaculaire !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, pousk a dit :

je trouve le résultat visuellement intéressant et abouti. 

mais l inclinaison gâche le visuel. jai cerné que le recul etait impossible 

mais du coup cela me gene l oeil. 

Merci @pousk pour ton passage et ton commentaire. Il est très difficile, voire quasi impossible, de faire ce genre d'image depuis le pied des immeubles sans avoir de déformation, à moins de ne conserver qu'une petite partie de ceux-ci, peut-être as-tu une solution à proposer...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, wolfy a dit :

Bien capté.

Je ne pense pas que le noir et blanc apporte quelque chose, surtout que les reflets sont colorés et viendraient se noyer dans l'image.

Par contre, dommage d'avoir coupé les deux pointes en haut. Mais on fait se qu'on peut avec le recul.

Merci @wolfy pour ton passage et ton commentaire.

Posté(e)

@Skeudenner solution ? je ne sais pas si c est une solution mais disons peut être un partis pris.  je crois que je ferais des photos de plus loin ou pas de 

photos.  ou peut être pour celle la, de face, en essayant d isoler un ou plusieurs détails. car ne pouvant pas les avoir en entier cela me semble plus raisonnable de 

faire autrement ou comme toi de se satisfaire des inclinaisons. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, pousk a dit :

@Skeudenner solution ? je ne sais pas si c est une solution mais disons peut être un partis pris.  je crois que je ferais des photos de plus loin ou pas de 

photos.  ou peut être pour celle la, de face, en essayant d isoler un ou plusieurs détails. car ne pouvant pas les avoir en entier cela me semble plus raisonnable de 

faire autrement ou comme toi de se satisfaire des inclinaisons. 

Merci @pousk d'avoir partagé ton point de vue, un regard extérieur est toujours intéressant 🙂

Posté(e)

une belle prise, une bonne idée d'avoir choppé ce reflet de l'ancien dans le nouveau. 

Posté(e)

Bien bonne photo!

Elle sûrement meilleure en couleurs. Le noir et blanc enlève de l'information pour la lecture.

Celle que tu nous proposes est quand même pas mal monochrome en bonne partie, ce qui en fait l'attrait. Désolé pour ceux qui n'aiment pas la désaturation partielle! :) 

Posté(e)
Le 23/10/2020 à 12:21, Skeudenner a dit :

Les rues de New York offrent des visions assez particulières des immeubles, surtout quand l'ancien se mire dans le moderne...

Reflets-Rv2-DSC_8896.jpg

J'aime bien, dommage pour le haut coupé cependant (mon p'tit  coté  rigoureux)

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/10/2020 à 08:22, PtiPoison a dit :

une belle prise, une bonne idée d'avoir choppé ce reflet de l'ancien dans le nouveau. 

Merci @PtiPoison pour ton sympathique commentaire.

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/10/2020 à 14:04, Bib a dit :

Bien bonne photo!

Elle sûrement meilleure en couleurs. Le noir et blanc enlève de l'information pour la lecture.

Celle que tu nous proposes est quand même pas mal monochrome en bonne partie, ce qui en fait l'attrait. Désolé pour ceux qui n'aiment pas la désaturation partielle! :) 

Merci @Bib pour ton passage et ton appréciation. Il n'y a pas de désaturation partielle, ce sont les matériaux qui donnent cet effet.

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/10/2020 à 22:29, Zeus a dit :

J'aime bien, dommage pour le haut coupé cependant (mon p'tit  coté  rigoureux)

Merci @Zeus pour ton passage et ton avis ; hélas, il m'était difficile de faire autrement...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :

Merci @Zeus pour ton passage et ton avis ; hélas, il m'était difficile de faire autrement...

Ça m'arrive également. Ça ne se voulait pas une critique méchante.