Jump to content

Crossroads of the world !

Recommended Posts

bonjour,

c'est pas mal du tout ambiance de film noir style sincity ! 🙂 ...le r egard se promène partout !

Bonne soirée

J'adore le traitement sur cette photo. 

Pour moi, ça fonctionne totalement.

C'est très bien capté et traité.

Et c'est juste une vision cauchemardesque pour moi...

Joli noir et blanc bien péchu qui colle au sujet, pour la compo, je regrette qu'on ne voit pas ce qu'il se passe au sol...

Bloqué par les deux grosses pubs , on s'enfonce inexorablement  dans le boyau serré de la rue  sans savoir ce que l'on va y trouver , bien vu ! 

Encadré par les deux pubs géantes le regard ne peut que partir vers le fond de l'image . Moi aussi ça m'inspire Sin City mais je ne ressens pas la nuit alors que en couleurs ce doit être le cas . En tout cas c'est une belle réussite ! 

Il y a 21 heures, Caro a dit :

C'est très bien capté et traité.

Et c'est juste une vision cauchemardesque pour moi...

Merci @Caro pour ton appréciation. Ce n'est pas un endroit où j'aimerais vivre de façon permanente, mais la démesure se mesure mieux sur place...

Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit :

Joli noir et blanc bien péchu qui colle au sujet, pour la compo, je regrette qu'on ne voit pas ce qu'il se passe au sol...

Merci @Jiheme04 pour ton commentaire. J'ai fait volontairement ce choix de cadrage, j'ai décidé de ne retenir que ces deux visages dans mon casting ! 😉

Il y a 3 heures, nino-bdx a dit :

Encadré par les deux pubs géantes le regard ne peut que partir vers le fond de l'image . Moi aussi ça m'inspire Sin City mais je ne ressens pas la nuit alors que en couleurs ce doit être le cas . En tout cas c'est une belle réussite ! 

Merci @nino-bdx pour ton appréciation. Il est vrai que la couleur donne une autre dimension, mais pas la même impression et la force qui ressort du noir et blanc, à mon avis tout du moins...