Posté(e) 28 octobre 20205 a Un peu lumineux sur le haut pour moi, mais des reflets qui donnent une belle couleur à l'eau.
Posté(e) 28 octobre 20205 a oui un chouilla lumineux sur le haut mais belles couleurs et beau reflet comme un tableau !
Posté(e) 28 octobre 20205 a Un beau patchwork de teintes automnales, , j'aime beaucoup le rendu du reflet
Posté(e) 28 octobre 20205 a Des tons plein de douceur et les reflets ajoutent à votre photo une personnalité.
Posté(e) 28 octobre 20205 a Une agréable photo avec de jolis reflets. Un peu lumineux sur la partie supérieure pour moi aussi.
Posté(e) 28 octobre 20205 a C'est beau et lumineux. Et tant mieux, ça fait du bien dans toute cette grisaille.
Posté(e) 28 octobre 20205 a Ce paysage automnal qui se mire dans l'eau a du charme, il pourrait en avoir davantage, s'il était moins lumineux...
Posté(e) 29 octobre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Un peu lumineux sur le haut pour moi, mais des reflets qui donnent une belle couleur à l'eau. Il y a 21 heures, Deneos a dit : oui un chouilla lumineux sur le haut mais belles couleurs et beau reflet comme un tableau ! Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image malgré tout Il y a 15 heures, Jakez a dit : Une agréable photo avec de jolis reflets. Un peu lumineux sur la partie supérieure pour moi aussi. Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Idem pour moi, j'aime bien le fait que tu aies décentré l'image Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Ce paysage automnal qui se mire dans l'eau a du charme, il pourrait en avoir davantage, s'il était moins lumineux... merci à tous pour vos avis , voici une une retouche lumière , j'espère que cela vous conviendra
Posté(e) 1 novembre 20205 a Très bien la seconde version, comment as-tu travaillé? Sur les hautes lumières?
Posté(e) 2 novembre 20205 a Auteur Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Très bien la seconde version, comment as-tu travaillé? Sur les hautes lumières? non , sur l'exposition , juste un peu avec lightroom , merci pour ton avis !