Aller au contenu

Pointe du Kermorvan


Messages recommandés

Une pose longue ("Encore !!???" ; Ouiiiii ! Encore !!!) à la pointe du Kermorvan

411A0010.jpg.e579ed0cd427a1a0e0e5cc58e66123ee.jpg

50mm F/16.0 46s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM ; Filtre Lee Big Stopper (ND1000) + Polarisant

En plus grand ici : https://500px.com/photo/1024124235/Kermorvan-cape-by-Bruno-Paci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben oui mais même "Encore" on ne s'en fatigue pas ! Pourquoi il n'y a pas la mer près de chez moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très belle lumière et une pose longue bien gérée pour cette vue  composée  avec soin . 

Toutefois je trouve que la longueur de la pose a rendu la mer trop lisse, ce qui à mon avis fait perdre du caractère à l'endroit où d'ordinaire ça brasse dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

La prochaine photo si tu veux tu nous mets  Bryce Canyon que tu as du visiter , il n'y aura pas de PL , le problème c'est que moi derrière j'oserai , jamais en mettre une aussi , tout le monde va ''pouffer'' de rire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une superbe pose longue, très bien réalisée. 

C'est très agréable à regarder et perso, je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle photo!

Cette pose longue donne un effet glacial à l'image. L'absence de verdure, la mer lisse, la rive balayée par le vent... moi je sors mes patins, quelle belle étendue! :) 

 

J'aime bien que le phare ne coupe pas l'horizon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

La prochaine photo si tu veux tu nous mets  Bryce Canyon que tu as du visiter

Mmmouais... j'en ai quelques unes mais je n'ai fait qu'y passer, pas pris le temps d'y être aux bonnes heures, à part une voie lactée que j'ai déjà postée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

la longueur de la pose a rendu la mer trop lisse, ce qui à mon avis fait perdre du caractère à l'endroit où d'ordinaire ça brasse dur

Ca brasse peut-être dur, mais jamais quand j'y suis... pas d'bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je suis pas fan des poses longues, mais je dois avouer que la prise est très belle, la lumière rasante ajoute le plus qui rend l'image très belle et plein de relief.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle lumière qui vient se poser sur les rochers.

Pas trop fan non plus des poses longues, là ça ne gêne pas, la mer étant étale, il n'y a pas de ressac à capter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je vais régulièrement dans le Morvan, je ne connais pas cet endroit, une très belle prise de ce bel endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Moi je suis pas fan des poses longues, mais je dois avouer que la prise est très belle, la lumière rasante ajoute le plus qui rend l'image très belle et plein de relief.

 

Moi aussi au début je n'aimais pas , et puis j'ai essayé , mais c'est vrai qu'une bonne vague dans la poire c'est pas mal aussi !  :D

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...